En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec le nouvau pilote nvidia he
kyoboy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:24:43
salut g telecharger le dernier pilote nvidia pour ma gforce 4 64 mo mais kan je l instale les jeux resent comme unreal moto gt et autre ne marche plus
ki c d ou vien le prob svp meri
kyoboy
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:33:15
aidé moi svp
Narm
Niveau 7
20 octobre 2003 à 21:04:17
Lut, il faudrait un peu plus de détails...et pis si tu veux voir de l´aide vas voir sur le forum hardware.. bye Narm
QuebecoiS_25
Niveau 10
20 octobre 2003 à 21:05:08
bha retourne a l´ancien pilote est tu verras !
kyoboy
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:34:18
je suis retourné a l encien pilote sa marche mais mais kan je remet le nouvaux pilots s
-Luciano-
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:36:26
explique moi dans quelle rubrique tu , la telecharger ( site nvidia) ou comment ta fait car moi g la même carte graph que toi et g telecharger les derniers drivers mais je suis pas sur que sa soit les bons!
kyoboy
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:36:31
je suis retourné a l encien pilote sa marche mais mais kan je remet le nouvaux pilots sa ne marche plus au demarage des jeucx g un message d erreur et le jeu ne demar pas
mrxSnake
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:02:08
Va dans Windows Update il recherche automatiquement les derniers pilotes
kyoboy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:38:56
en fait kan je demar un jeux avec le nouvaux pilote il me dit k il y a un probleme avec direct 3 d et kan je fait le teste direct 3d dans directx mon ordi bloc et ne repond + je suis obliger de le rebouté
aider moi svp
hichem28500
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:40:31
Tu as installer ou MAJ DirectX 9b???
kyoboy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:42:28
non je peut le tlecharger ou direct x 9b ?
kyoboy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:45:01
pour presision ma carte graphik est une geforce 4 mx 440
kyoboy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:46:06
g directx 9 oui je les instalé
hichem28500
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:48:09
Bisard,garde les anciens pilotes si sa fonctionne avec,moi,j´ai une ati 8500 pro puis les drivers 3.8 catalyst fonctionne pas avec Halo et Max Payne 2 alors je garde les anciens pour pouvoir jouer a ces jeux la
kyoboy
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:02:28
ouai mais moi halo kan je le demar un message me dit ke le pilote ke g n est pas rocomander meme si il marche avec le jeu je conprend pas