Si les liens ne marchent pas malgré le proxy, c´est qu´ils ne doivent plus exister mais en tout cas ça ne peut pas venir du fait que tu sois en dégroupé .
Pour savoir ce qu´est un proxy va voir à l´adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Désolé de ne pas avoir réussi à résoudre ton pb 