" Atoso, les messages ayant lien avec des sujets qui ne sont pas être censés abordés sur forum pullulent.
Pourquoi restent-ils aussi longtemps ? "
Si tu as lu le premier msg de ce topic, tu sais ce qui est permis et ce qui ne l´est pas !
Les sujets sur le peer sont en général suppr !
Et tu peux me croire, ça a fait l´objet de nombreux débats! Tu n´était pas encore revenu, pour t´en rendre compte.
Le fait de voir JV.COM proposé des d/l via bittorent ne rend pas la chose facile !
Ensuite, si tu parles des hors sujets, je pese tjs le pour et le contre avant de décider, tant que ces topics ne sont pas " absurdes", " à record" ou injurieux et provocateurs, je crois qu´il faut laisser une certaine part de liberté !
Vu d´où nous venons, il faut laisser le temps au temps pour aller là où nous voulons et pas clasher d´un seul coup ! tu crois pas ?
Peux-être me donnera tu un exemple des sujets dont tu parles !
" Je fais partie de ces gens qui signalent tout message contraire à la charte de ce site."
Si tu parles du lien sur lequel tu cliques pour prevenir le modero, bah celui-ci pointe chez les admins du site !
" Et j´en profite pour te rappeler que juridiquement, tu es responsable de ne pas effacer certains propos."
lol ! Non pas du tout, même si je ne cherche pas à fuir la responsabilité du poste de modéro !
Je te rappelle que je fait ça bénévolement et sous la forme du volontatariat ! Les responsables " juridiques" restent les administrateur du site !
Je te suggére aussi, gebruik, de te souvenir, que j´ai une vie, familiale, professionnelle et pourvue d´activités ludiques et sportives ! Et que par consequent, je suis là quand je suis là !
Je ne passe pas 7j/7 24h/24 connecté et heureusement ! Je trouve que je suis largement présent et peut-être trop !
Alors les msg d´impatience vis à vis d´un topic qui reste trop longtemps, me font un peu bondir ! dsl !
D´ailleurs, si l´ensemble du forum est satisfait de ton retour, je trouve pour ma part, que certaines de tes interventions peuvent être parfois un peu " rudes" ! C´est justifié sur certaines, et moins sur d´autres !
tlm n´a pas un niveau de connaissances élevé et je crois qu´il faut s´en souvenir sans agressivité !
" Je fais partie de ces gens qui signalent tout message contraire à la charte de ce site. "
Ce que j´ai préconisé dans mon topic " d´accueil" resume bien, je crois, le contenu de la charte !
BZHades => Tout ce que tu reléves,a déjà été mentionné en première page de ce topic !
De plus,on n´a pas a être avec les uns ou les autres, mais on cherche tous la même chose, que ce forum reste un lieu accueillant ou l´echange d´informations est possible !
Il n´est pas necessaire de former des clans pour y arriver, mais un peu de tolérance et d´indulgence !
@+