CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La une, quelques mots du modero !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:49:19

tu dailogue des fois avec les rédacteurs de JV.com ?

atoso
atoso
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:58:27

Pas vraiment avec les rédacteurs, les contacts se limitent à ceux que la modération du forum nécessitent !

Pis, modéro sur un forum comme celui-là, c´est bcp de conflits à gérer ( avec ceux, pas content pq tu delete trop ou ceux qui trouvent que tu delete trop peu ou qu´t´es pas assez present ! lol), de pseudos incorrects qu´il faut faire supp, de topics, evidement, à deleter !

Bref, moins de temps pour la technique, depuis un moment ! ( pq j´ai aussi une vie assez remplie à coté) lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 décembre 2003 à 11:46:44

Salut Atoso :)

" La une" c´est pas " la Hune"?

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
01 décembre 2003 à 12:05:59

La vie de modero c´est la vrai vie . .. :lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:07:54

tu fais du bon boulot atoso ! :-)))

atoso
atoso
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:36:44

Up !
dsl pour ceux qui connaissent !

[Denton-Killer]
[Denton-Killer]
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:38:01

moi aussi je suis désolé :)

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:41:41

ta l´air d´etre un trés bon modérateur atoso,dsl pour avant,je suis un peu nouveau,je ne viens pas souvent,j´espere que tu ne m´en veux pas :-d

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:05:54

et Viva Las Vegas !

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:08:17

Atoso, les messages ayant lien avec des sujets qui ne sont pas être censés abordés sur forum pullulent.
Pourquoi restent-ils aussi longtemps ?
Je fais partie de ces gens qui signalent tout message contraire à la charte de ce site.
Et j´en profite pour te rappeler que juridiquement, tu es responsable de ne pas effacer certains propos.

BZHades
BZHades
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:11:55

t´as oublié de dire: http://www.google.fr
serieusement, je veux bien avoir été noob un jour ( meme plutot 2 ou 3 :-d ) mais ca n´empeche pas de chercher de son coté avant de demander de l´aide:
vous posez votre question sous google, il vous dirigera vers des forums en parlant...
alors avant de poser des questions, cherchez un peu! c´est le principe de base de linux ( aide toi et la communauté t´aidera, enfin sur le forum ou je vais) et sur la plupart des communauté d´aide ( phpdebutant pour fair de la pub :) )
bref voila!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:13:46

gebruik:d)cafteur ! sa fait quoi qu´on parle de tous et de nimporte koi ici ?
c´est ce qui est bien avec Atoso , il nous laisse de la liberté ! (et si il n´y avait plus ses topic , ce forum serait moins fréquenté)

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:15:29

Je ne cafte rien du tout, j´en ai juste assez de lire toujours les mêmes conneries. De plus, les forums sur le P2P, ce n´est pas ce qui manque sur le net, et dans toutes les langues.
Le jour où l´on vous proposera des films pourris et de la musique de daube, quoi que, c´est déjà plus ou moins le cas, vous ne viendrez pas pleurer.
C´est un forum PC, on parle PC, pas téléchargement de DivX.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:55:42

mais tu sais gebruik , on est pas tous obligé d´avoir la même opinion que toi !

BZHades
BZHades
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:58:09

gebruik-> je sus avec toi
sam-fisher-> tu n´es pas obliger de rester sur ce forum... :-d les regles sont la, elles doivent etre respecter
http://www.tusors.com

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
01 décembre 2003 à 19:58:54

Ouai d´accord avec Gebruik :)

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:59:06

Il y a des règles, je les respecte et effectivement, libre à toi de ne pas avoir les mêmes opinions.

Sur la route aussi il y a des mecs qui ne respectent pas les règles. Et certains en crèvent, j´ai pêrdu quelques potes à cause de gens qui, exceptionnellement, n´avaient pas respecté les règles.

interactions
interactions
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:00:01

Tous les topics sur les divx, p2p et copie de jeux doivent partir a la poubelle !

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 décembre 2003 à 20:00:37

:ok:

atoso
atoso
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:16:11

" Atoso, les messages ayant lien avec des sujets qui ne sont pas être censés abordés sur forum pullulent.
Pourquoi restent-ils aussi longtemps ? "

Si tu as lu le premier msg de ce topic, tu sais ce qui est permis et ce qui ne l´est pas !
Les sujets sur le peer sont en général suppr !
Et tu peux me croire, ça a fait l´objet de nombreux débats! Tu n´était pas encore revenu, pour t´en rendre compte.
Le fait de voir JV.COM proposé des d/l via bittorent ne rend pas la chose facile !

Ensuite, si tu parles des hors sujets, je pese tjs le pour et le contre avant de décider, tant que ces topics ne sont pas " absurdes", " à record" ou injurieux et provocateurs, je crois qu´il faut laisser une certaine part de liberté !

Vu d´où nous venons, il faut laisser le temps au temps pour aller là où nous voulons et pas clasher d´un seul coup ! tu crois pas ?

Peux-être me donnera tu un exemple des sujets dont tu parles !

" Je fais partie de ces gens qui signalent tout message contraire à la charte de ce site."

Si tu parles du lien sur lequel tu cliques pour prevenir le modero, bah celui-ci pointe chez les admins du site !

" Et j´en profite pour te rappeler que juridiquement, tu es responsable de ne pas effacer certains propos."

lol ! Non pas du tout, même si je ne cherche pas à fuir la responsabilité du poste de modéro !
Je te rappelle que je fait ça bénévolement et sous la forme du volontatariat ! Les responsables " juridiques" restent les administrateur du site !

Je te suggére aussi, gebruik, de te souvenir, que j´ai une vie, familiale, professionnelle et pourvue d´activités ludiques et sportives ! Et que par consequent, je suis là quand je suis là !
Je ne passe pas 7j/7 24h/24 connecté et heureusement ! Je trouve que je suis largement présent et peut-être trop !
Alors les msg d´impatience vis à vis d´un topic qui reste trop longtemps, me font un peu bondir ! dsl !

D´ailleurs, si l´ensemble du forum est satisfait de ton retour, je trouve pour ma part, que certaines de tes interventions peuvent être parfois un peu " rudes" ! C´est justifié sur certaines, et moins sur d´autres !
tlm n´a pas un niveau de connaissances élevé et je crois qu´il faut s´en souvenir sans agressivité !

" Je fais partie de ces gens qui signalent tout message contraire à la charte de ce site. "

Ce que j´ai préconisé dans mon topic " d´accueil" resume bien, je crois, le contenu de la charte !

BZHades => Tout ce que tu reléves,a déjà été mentionné en première page de ce topic !
De plus,on n´a pas a être avec les uns ou les autres, mais on cherche tous la même chose, que ce forum reste un lieu accueillant ou l´echange d´informations est possible !
Il n´est pas necessaire de former des clans pour y arriver, mais un peu de tolérance et d´indulgence !

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment