CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC pourri..... PC pourri!!!!!!!!!!!!!!!!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
20 octobre 2003 à 03:45:53

Pourquoi, TOUTE les personnes qui participent à ce forum on un PC de ouf ? !??!

C un forum de riche ici ou quoi ?

Pour ma part, ca sent le mytho a plein nez.

Ah j´oubliais...

Si c´est pour me répondre avec aucun respect les teen-agers c pas la peine, vs vs fatiguerez pour rien.

Non mais c vrai c dingue ca, personne n´est capable d´avouer qu´il à une brouette malade au lieu d´un PC...

Keske vs en pensez vous ?
Moi je dis, les PC pourris, faisons une ligue, avec une grosse pancarte :

G UN PC POURRI.... ET ALORS ? J´EN SUIS FIER...

C mon cas, donc voilà.
Pentium 2 366mhz
64Mo de RAM.
pas de carte vidéo, ni rien du tt.

Et j´ai aucune honte.

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 octobre 2003 à 04:09:15

Tu as raison,c´est plein de mythos sur ce forum mais a la longue on si fait...lol.Prend un certain Viewtifuljoe,il se croie supérieur au autre et il dit avoir ca comme config:P4C 3.2,carte mere Asus P4S8X et ainsi de suite....Mais il y a deja un probleme a sa config.Le fsb du cpu est de 800 et celui de sa carte mere est de 533.Certaine carte a 533fsb accepte les cpu 800fsb mais la sienne je suis pas sur qu´elle accepte.Et meme si elle l´accepte elle le tourne a une frequence inférieur.Le coéfficient multiplicateur d´un 3.2C est de 16 et si tu le met sur une carte mere a 533fsb qui l´accepte il reste quand meme de 16.Fait le calcul vite 133(bus nominal d´un 533)x16 ca donne environ 2128mhz.Il n´y a rien a se la peter avec ca,underclocker un 3.2ghz c´est trop..........lolllll.Desoler de ma longue intervention mais je supporte pas les mythos qui rêve a une config et qui ce moque de autres....

killer2009
killer2009
Niveau 10
20 octobre 2003 à 06:32:56

euhh oui mais les " autres"c est une genralite mais peut etre qui travaille pour avoir ca...

_vinsn_
_vinsn_
Niveau 4
20 octobre 2003 à 06:53:08

Salut tout le monde.
Oui Killer2009 tu as raison, je suis dans ce cas là.
Pour Yovomaltine, même si on a un PC de ouf, cela ne signifie pas forcément que les jeux seront fluides dessus. Les jeux doivent être sortis dans le temps, et personne ne se tue ( ruine) pour les optimiser.....
Jugez vous même, malgré ma config, j´ai pourtant du mal dans les jeux tels que UT2003, No One Lives For Ever 2, silent hill 2, et j´en passe.
A vrai dire, cette config je ne l´ai pas choisie au hasard, j´ai pris UT2003 comme référence, parfois ce jeux descend jusqu´à 40fps ( !)

Ma config :
AthlonXP 2800+, Radeon 9800Pro, SoundBlaster Audigy, Abit Nf7s, 1024 Mo Ram ( 333Mhz, WesternDigital Raptor, IntelliMouse Explorer3.0.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
20 octobre 2003 à 07:20:07

quoi? t´as du mal avec ut2003 sur ta config??

moi il tourne quasi nickel en 1280*1024 avec fssa a 6* et aniso a 16*!! j´ai juste un peu de lag quand il ya d monde a l´ecran ou bcp d´explosion!

p4A 1.8, 9700pro, 512ddr pc 2100

si ca rame chez toi c´est qu´il ya un bleme kke part!

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 octobre 2003 à 08:39:22

J´ai un PIV 2.6Ghz, 256DDR, DD 40Go, Carte vidéo ATI 9200 Pro, j´entends que c´est une config de merde. Alors....

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:37:11

Moi j´ai un amd 300 et j´ai pas honte de le dire.

Faut dire aussi que les gars qui viennent ici sont fous d´info et que forcément ils se paient du bon matos...

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:39:09

Mais tout à fait c´est pas une config de merde un AMD 300. Ca tourne encore bien, et y´avait des bon jeux aussi à l´époque. De toute façon, y´a aucune amélioration dans les jeux si ce n´est le nombre de polygones sur les gugusses ou les bagnoles. La dernière grosse innovation, ça a été le passage à la 3D !

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:42:21

M´enfin bon dans quelquetemps je devrais avoir un pc mieux genre P4 2.8 Gh :-)

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:44:13

Oui non mais c´est clair c´est pas ce que je voulais dire. Je veux dire qu´yen a marre d´entendre que les PCs d´avant ils sont pourris alors qu´ils ont 4 ou 5 ans. Faut pas déconner

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:47:40

Sur pour surfer sur internet et laisser les chtis gamin jouer avec adibou ça va, ça va même très bien.

Le seul truc qui m´embête c´est que je l´ai depuis pas longtemps et forcément les jeux pour et bien je les trouve plus même d´occase :snif:

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:52:02

C´est con pourtant trouver des jeux comme Carmageddon 2, Half-life, Delta-Force ( le premier ! ! ), Sin, Blood 2, assez facilement non ? Tant pis pour les graphiques, on s´éclate encore bien avec une PSone même si elle suit plus graphiquement, non ?

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:53:43

Yeeeeeeeeeees vive final fantasy 8 et 9! J´aime pas trop half life je prefère CS. Mais en ligne mon pc rame même pour arkanoid.

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:00:43

franchement pas besoin d´etre riche pour avoir une bete de course!

suffit d´assembler son pc soit meme et pas forcement mettre ce qu´il y a de plus cher!
moi ma config m´a pas coutée trop chere!

amd xp 2200+= 99 euros a l´epoque
2x512 mo de ddr 2700=130 euros
abit nf 7 s = 108 euros
radeon 9600 pro hercules=250 euros
tour enermax=80 euros
dd 80 go seagate= 80 euros environ
dd 40 go western digital= 50 euros environ

ca fait 810 euros soit a peine 5000f alors quand tu vois le prix de certains pc de merde a carrefour a 7000 balles tu te dis que ca reviens meme moins cher en se debrouillant d´avoir un bon pc!

pas besoin d´etre riche.....juste savoir se priver de certaines choses pour son petit pc.....

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:02:11

et pis ça te sert à quoi ? T´as acheté sur Internet et c´est risqué. Si on veut un Pc neuf garantie et blablabla, faut sortir des tunes, point !

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:03:25

non je suis allé chez l´assembleur pres de chez moi!

tout le monde habite pas le trou du cul du monde...........

et une fois que tu connais un peu un assembleur il peut meme te faire des prix!

alors avant de parler reflechis!

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:06:17

Euh, c´était pas le but de ce topic de toute façon alors : DEGAGE !

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:11:09

houla t´es un chaud toi je fais ce que je veux garcon t´es qui pour donner tes ordres aux gens?

loooooooooool y en a ils me font trop rire sur ce forum!

les adolescents prépubéres rebelles sont sur jv.com attention les yeux!

pppffff non mais tu parles et tu connais rien " acheter sur internet c´est risqué" ouais pour les blaireaux comme toi oui mais quand tu connais les bons sitews honnetes ben t´en fais des affaires alors que les blaireaux comme toi restent avec des configs execrables car " c´est risqué" pour eux et finissent donc pas dire a papa et maman de payer pour eux!

putain ca fait 1 an que je viens sur jv.com mais plus ca va plus c´est lamentable je comprends que saico,mechant poulet,arno,bigdams etc... se soient barrés et c´´est pour ca que je viens si rarement aussi.....

terminator83
terminator83
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:13:21

pauvre con tu te prends pour qui ? T´as jamais bosser de ta vie de merde si ça se trouve. T´es qu´un branleur. Je donne des ordres à qui je veux et les mecs comme toi je les écrase t´as pigés ? DEGAGE !

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:15:59

j´ai jamais bossé de ma vie..... si tu savais mon pauvre garcon...

enfin on reconnait les loosers t´as une grande bouche derriere ton pc et c´est tout!

" je les ecrase" je t´imagines du haut de ton metre 70 et de tes 60 kilos allez arrete tu vas me faire mourir de rire......!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment