Si tu pouvais nous donner ton ancienne config ainsi que le processeur que tu voudrais acheter, on aurait des éléments pour t´aider.
Pour la config, va dans le menu " Démarrer" puis tu cliques sur " Executer". Là tu tapes dxdiag et tu cliques sur " OK". Le proggramme s´ouvre et dans la rubrique " Informations systèmes" tu as ta config. Ben tu recopies tout ca ici. Ensuite tu vas dans l´onglet " Affichage" et tu nous donnes le Type de processeur du périphérique.