Mais PAS DU TOUT
Il dit que son perso disparait et reapparait plus loin. C´est parce que ça lag.
Pour que ça lag pas, il n´y a pas de secrets.
Il faut avoir une connexion convenable et essayer de jouer sur " un serveur dont le " ping" est le plus bas possible"
( le ping c´est le temps de réponse mais je sais pas à quoi ( si 100 c´est 1ms ou 1cs)