CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir. J'ai besoin de votre aide...

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:49:08

Voilà !

Le problème est et en fait très simple !

Je me connecte à Internet et ensuite je vois que mon ordinateur télécharge quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je ne lui ordone rien ! Je peux ne pas être sur Internet Explorer, avoir fermé Kazaa et eMule, ne rien télécharger, la connexion marche toujours ! Je reçois des ko et j´en donne. Cela me fait lagger à Warcraft 3 et me ralentit sur Internet Explorer. En fait, pendant 1-2 secondes il n´y a rien, puis ça télécharger 2-3 secondes, puis rien, puis ça retélécharges, etc.

Quelqu´un sait d´où ça vient ? Hacking ? Paramètres ? Je ne suis pas très doué question informatique donc voter aide me serait la bienvenue...

Merci d´avance.

Stidus
Stidus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:52:30

je ne sais pas d´ou ca viens
mais je crois puvoir t´aider
va sur telecharger.com
et prend le prog :reg cleaner
regarde les prog qui se lance au démarage et suprime celui que tu connais pas
fais attention de pas suprimer de prog important!!!

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:53:45

Le programme c´est donc " Reg Cleaner" ?

Il sert à voir les programmes actifs c´est bien ça ?

halorache
halorache
Niveau 42
19 octobre 2003 à 18:57:31

reg cleaner sert à netoyer la base de registre, d´ou son nom

Karote
Karote
Niveau 5
19 octobre 2003 à 18:58:07

Excuser moi de vous déranger mais j´ai un probleme dans age of mythology et j´aurai aimer savoir si vous aurier pu m´aider. Le probleme est le suivant: je suis possedeur d´une version anglaise et j´aurai aimer la mettre en francais.
MERCI

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:59:16

Ca télécharges toujours !

Ce n´était donc pas ça le problème...

Personne ne sait d´où ça peut venir ?

Karote
Karote
Niveau 5
19 octobre 2003 à 19:01:10

Est ce que vous savez comment faire?

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:04:04

http://telecharger.01net.com/
anti-trojan fait un scan approfondie, ta qu´ecrire anti-trojan dans recherche sur le lin! :-)

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:04:53

Merci je vais essayer.

Stidus
Stidus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:04:57

tu a reg cleaner??

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:18:06

Avec Reg Cleaner ça n´avait rien changé.

Avec Anti-Trojan ça a l´air de fonctionner. :)

Il m´a trouvé 27 " trojans" et pour le moment ça a l´air bon. Je vais jouer à Warcraft 3 pour voir...

En tout cas que ça marche ou non, merci pour votre aide.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:20:22

27 trojan ! ! Wouaou ! ! T´es pister toi mec!

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:21:52

t´ews sur d´avoir bien cleaner apres le scan il demande de rebooter le pc apres c nikel ! :-)

Stidus
Stidus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:21:55

c´est quoi un trojan??

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:22:34

http://www.cyberangels.org/international/fr/hacking/trojan.html

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:28:14

baudelaire je te conseil vivement un bon firewal:> sygate! :-)

Stidus
Stidus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:30:49

merci
sygate,il est gratuit??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment