Voilà !
Le problème est et en fait très simple !
Je me connecte à Internet et ensuite je vois que mon ordinateur télécharge quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je ne lui ordone rien ! Je peux ne pas être sur Internet Explorer, avoir fermé Kazaa et eMule, ne rien télécharger, la connexion marche toujours ! Je reçois des ko et j´en donne. Cela me fait lagger à Warcraft 3 et me ralentit sur Internet Explorer. En fait, pendant 1-2 secondes il n´y a rien, puis ça télécharger 2-3 secondes, puis rien, puis ça retélécharges, etc.
Quelqu´un sait d´où ça vient ? Hacking ? Paramètres ? Je ne suis pas très doué question informatique donc voter aide me serait la bienvenue...
Merci d´avance.