CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ahtlon pas bien

termi20-100
termi20-100
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:30:28

tous ceux qui sont contre les AMD doivent me mailer :brucelee905@hotmail.com. Les AMD sont les processeurs les plus pourris du monde. Même mon tout premier pentium ( la meilleure marque) est + puissant que le nouveau AMD64. Mais maintenant mon P4 3.2Ghz écrase de très très haut TOUS les AMD. Jamais AMD ne rivalisera avec pentium. Tous ceux qui sont d´accord me maillent. :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:34:10

Un autre mythos comme Viewtifulljoe ici....lol

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
19 octobre 2003 à 18:36:01

il recrute pour pourrir une boite au lettre plutot

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
19 octobre 2003 à 18:38:39

retourne te coucher duchnok, et viens pas pleurer si ta boite hotmail s´est fait spammer dans tous les sens

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
19 octobre 2003 à 18:39:14

ouais ca se pourrait en plus.. y a quand meme des sacrés vicelard

termi20-100
termi20-100
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:41:14

ah vous etes jaloux les gars, j y peux rien si j ai 1 pentium 3.2Ghz, c´est la vie. JALOUX JALOUX

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:42:43

Le probleme c´est que tu n´a surement pas ca comme pc.

termi20-100
termi20-100
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:44:04

ah oue et pk ? ?? j ai achete ce processeur ds les 450€ c´est la prix

Wazo
Wazo
Niveau 7
19 octobre 2003 à 18:44:08

:lol: personellement j´en ai rien a fou**e . .. de plus c** comme tu m´as l´air, jvois pas a quoi ca peut te servir 3,2ghz...

Wazo
Wazo
Niveau 7
19 octobre 2003 à 18:48:26

ben voila on a la raison de ta haine envers AMD; tu a payer ton p4 3,2GHZ 450€ alors que chez amd tu as aussi puissant pour bcp moins cher . .. tu devrai t´en vouloir a toi plutot qu´a amd . ..

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:50:54

qu´est ce que t´a contre les amd, y chauffe c celas@!? est bien disons qu´il faut attendre , le 64 moi je suis septique , Tout ce qui est nouveau,j´attend aisement que Tout le reste est les bugs mais , qui c les amd d´ici quelque annes se corigerons, avoir meme depasses intel! :-) arrete t´es pitoyable!

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:52:01

Envoi le reste de ta config(complete)qu´on se marre un peu.

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:53:15

Pas toi Quebecois,je veut savoir la config de l´autre bouffon.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:56:13

je parlais au bouff** qui a crees ce Topic de mer**! :-)

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:59:34

je crois qu´il c barres avec sa grosse becane ! :-)

halorache
halorache
Niveau 42
19 octobre 2003 à 19:04:47

c´est pas une grosse perte

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:05:12

lollllllllll!!!!!!!!!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:11:07

Vraiment débile le type ! !
Et j´sais pas sk´y peut en faire de c´est 3.2Ghz . ..
Déja un AMD 2800 c´est de trop alor le sien!!
A part faire du graphisme ou j´sais pas koi...
Oué pis faut voir le reste de la config!
Si il à 128 SDRam avec une MX440 ont sauras prk il a pue s´acheter le monstre de 3.2Ghz ! !
C´est un gros mito d´ça race ! ! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment