qu´est ce que t´a contre les amd, y chauffe c celas@!? est bien disons qu´il faut attendre , le 64 moi je suis septique , Tout ce qui est nouveau,j´attend aisement que Tout le reste est les bugs mais , qui c les amd d´ici quelque annes se corigerons, avoir meme depasses intel!
arrete t´es pitoyable!