voila
g pri enemy territory j´y ai joué ca marche nikel mai g voulu changer la config car ca laguai tro
et maintenan, le jeu est sous forme de fenetre l´image n´est jamais en plein ecran, g bo changé la config ca reste sous forme de fenetre
je lai reinstalle et tjs le meme prob
alor ci kelkun pouvait m´aidait ca serait simpa...
cimer albert