VENEZ TOUS SUR http://milanisti.site.voila.fr ! ! !
et dites moi ce que vous en pensez, cmoi qui l ai fait
aie aie aie le milan j ai pa!!deja le fait que ce e****é de berlusconi est le présidant du ac milan ca me dégoute
berlcusconi c un gros con, on n´est bien d´accord mais FORZA MILAN qd meme!
http://milanisti.site.voila.fr