Bah tu as surment raison pour les cartes qui gère la SD et la DD, mais j´ai vu des cartes récentes qui gérait le dual ram et y avait 3 ports dimm dont un d´une couleur différente... Et sur le manuel c´etait marquer que pour utiliser le dual il fallait mettre 2 barettes de meme capacité dont une placé sur le 3 è dimm de couleur différente...