En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je demande une estimation de cet ram SVP
Babunsyla
Niveau 7
19 octobre 2003 à 11:40:42
dites les gars question apart, jai de la rame pour un P1 hé oui, mon tout premier ordi, je dois en avoir... quelque 64mo, a votre avis sa vaux combien.... en euro ou en franc suisses, si je ne dis pas de conneries sa doit etre de l´edo
atom509
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:42:22
donne là a un musé des arts du 19 siècle.
Babunsyla
Niveau 7
19 octobre 2003 à 11:44:02
je me disait que je voulais la laisser comme sa je la vend entane que ram de collection, car qqun ma dis quele valait 100€, je lui ai ridolé desus, mais quand ja vu le vendeur il ma proposé 150€ lol
waaaazzza
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:47:12
Je t´en donne max 5€ et c´est bien payé
blind333
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:47:19
150 euro????? waou ven la parcqe p1 c rare c pa bO
Babunsyla
Niveau 7
19 octobre 2003 à 11:48:53
serieux jai failli tomber sur le cul quand il ma dis sa....
coconito
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:55:08
La ram edo est tres recherchée, il y a tjrs des machines aux utilisations tres specifiques qui l´utilisent alors qu´elle n´est plus fabriqué depuis lgtps.