slt à tous
j´ai un petit prob lorsque je fais appel au gestionnaire des taches un message s´affiche " le gestionnaire des taches à été desactivé par l´administrateur" je voudrais l´activé mais je ne sais po comment on fait si qq1 a une solution autres ke de formater merci bcps