CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>Urgent a propos de Free

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:00:57

Voila j´ai souscris au forfait haut débit de Free et ds le contrat ya marké kil faut mettre son e-mail. Bon je l´ai mise. Apres j´ai recu un mail comme koi j´avais mes identifiants de connect. Jusque là ya poa de pb.
Mais demain se termine mon abbonnement avec AOL et j´aurais plus cette adresse e-mail ( c´est elle ke j´ai mi ds le formulaire). Donc comment faire pour changer cet e-mail ? enfin, plutot, comment mettre un autre e-mail pour que Free m´envoie l´accusé de reception ? J´ai rien trouvé sur leur site.

SIOU PLAI HELP MEEEEEEEE

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:02:23

T´es vraiment con toi !

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:04:09

c bon, je croyais ke je garderais mon e-mail chez AOL mais en fait non

Major_T
Major_T
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:04:44

Bah oui t´es con ! donne ton MSN ou yahoo

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:06:20

oui mé comment tu fé pr le donner maintenant ? ???? g envoyer un mail mé ils répondent poa

remy4
remy4
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:14:29

de toute façon si t´as ton identifiant et ton mot de passe, t´as plus besoin de ton adresse mail

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:16:41

ah oué ? mais ds le suivi ils disent ´envoi de l´accusé/réception de . ..´ et meme ds le formulaire d´inscription.

Mais g un pote ki a pris Free aussi et lui ils l´ont envoyé par courrier

interactions
interactions
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:17:19

Recontacte les vite ici sinon c´est fouttu si tu n´as plus ton email aol ouvre une autre email chez altern c´est gratuit http://altern.org et fourni au pire cette nouvelle email ou ton adresse directement pour que free te joigne

Mise en service de free haut debit
hautdebit@freetelecom.fr
Tel : 0825 92 58 59

FREE
BOITE POSTALE 2105
75771 PARIS CEDEX 16

interactions
interactions
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:18:46

Sinon si ta fourni ton adresse t´inquiete pas tu vas recevoir un courrier avec tes identifiants de connexion a free ainsi que en accuse de reception le modem par la poste et colis postal par le facteur.

interactions
interactions
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:21:28

Tu recois avec le courrier un cd comprenant le kit de connexion et d´installation de free egalement donc si il ont tes coordonnees postales ton adresse quoi te fait pas de souci en debut de semaine tu recevras ca par courrier et le modem sous 5/7 jours :)

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:48:46

merci beaucoup interactions. De toute facon ca devrait aller puisqu´ils ont mon adresse postale.
Ils ont recu mon dossier le 10 octobre et normalement je drevrais recevoir ls autres trucs bientot. Merci encore !

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:11:26

Lol c malin ca !

leur num c le 3214

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment