Je sui nul ou coi je sui a la 2eme minute de jeu, je doit trouver ma femme mais je n arrive pas prendre un ascenseur ! !!!!!!Aidez moi ! !
On est pas des chiens,méme pas de svp..Hum hum ca se perd la politesse de nos jours..