En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PristonTale hellllp
snk-c13
Niveau 4
18 octobre 2003 à 02:46:38
slt a tts, jai 1 prob avec le jeux qan il me demande mon login et pass je peut rien mettre dan les case a cette effet pouvez vs m aider svp merci d avance
chelmix3
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:16:10
ca m´a deja fait ca, desinstalle et reinstalle le
snk-c13
Niveau 4
18 octobre 2003 à 12:06:47
j ai desintaller et reinstaller 2 fois et je peut toujour pas inscrire mon login et mot de pass