si il sort le 23 oct en france ca veut dire que les ricains l ont deja ?
car j ai encore vu peu d article sur ce jeu il se fait assez discret je trouve a mois que toutes les histoires genre HL² font de l ombre aux autres jeux mais bon
alors si vous pouvez me dire svp si il est deja sortis aux states ca serait sympa!