mouais, perso j´aime bien américan conquest, sim city 4 et son nouvel add on, delta force 3, bref y´a des ptits jeu pas trop vieux qui valent le coup, seulement je ne crois pas qu´ils sortent de moins de moins de bon jeu mais plutot qu´on devient de + en + exigent.