CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À combien ça peut allé, un scooter 49cc?

interactions
interactions
Niveau 9
17 octobre 2003 à 00:28:41

Seskoi, dommage pour les Motobecanes prend un petit scooter Honda il sont cool les nouveaux ont dirait des petites moto :) En France au Canada je sais pas ou prend un Caribou :)

jeuxvideoPTcom c´est cool au debut mais apres c´est l´habitude la moto tant que ta pas le permis tu jazz et apres c´est comme le permis voiture bon ca depanne bien quand meme une bonne becane quand tu l´as c´est plus rapide pour bouger qu´avec une voiture et avec la circulation :)

jeuxvideoPTcom
jeuxvideoPTcom
Niveau 2
17 octobre 2003 à 00:28:47

pardon kryn66 c etai :
toi ossi kryn66 ! !!!!!???...etc ( en parlant des 1100 cm3 d interaction)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 00:30:35

jeuxvideoPTcom,

Non, c´est quand tu as écris ça --> harrrgggggg sui qu une merde < --
Pourquoi???

jeuxvideoPTcom
jeuxvideoPTcom
Niveau 2
17 octobre 2003 à 00:31:06

M en doute un peu interaction, qd g eu la caisse je roulai com un c-on maintenant me sui calme now je roule pepere sur la voie de droite

interactions
interactions
Niveau 9
17 octobre 2003 à 00:31:16

Wi Kawa j´ai pas trop essaye j´ai plus eu des Suzuki et des Honda :)

Sur ce bonne nuit je bouge vive les motards et les pc´istes eh eh :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 00:32:58

Je me suis calmé, ok. Mais ça ne veut pas dire que je bacque pas!
J´ai souvent les poses-pieds qui raclent le bitume quand je me couche dans les virolles!
Mon boudin arrière est presque plus usé aux extérieurs que sur la bande de roulement!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
17 octobre 2003 à 00:33:28

Lui vous le trouvez comment? C´Est sur que y´en a des plus beaus, mais lui c´est le moins cher et je trouve qu´il a du style.

http://powersports.honda.com/scooters/model.asp?ModelName=Metropolitan+II&ModelYear=2003&ModelId=CHF50P3

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 00:34:10

Avant je roulais surtout en Honda, mais un jour, j´ai essayé une Kawa. La GPZ 1000 rx et depuis, je ne veux plus rien d´autre que Kawa!!!

interactions
interactions
Niveau 9
17 octobre 2003 à 00:34:23

Hi bon 1derniere surtout avec sarkozi la sal*ope fait toi chopper en radar a 150/180 km/h en moto apres tu dit tu vas prendre le mini-velo pour rouler et pedaler comme un fou pour monter a 15 km/h ah ah :) bye !

jeuxvideoPTcom
jeuxvideoPTcom
Niveau 2
17 octobre 2003 à 00:34:29

kryn66 : paske g pa encore mon permis moto alor... vou me faites bavez et me traite de merde ( c une juste une expression)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 00:36:46

Seskoi,

Excuse, j´avais déjà été voir ta photo, mais j´ai oublié de répondre, il est chouette. Pas trop mmon genre, mais il est bien.
As-tu un coffre sous la selle pour placer un casque intégral?
C´est important si tu ne veux pas te promener partout avec le casque dès que tu t´arrêtes quelque part!

jeuxvideoPTcom
jeuxvideoPTcom
Niveau 2
17 octobre 2003 à 00:37:28

c kler avec c´te p´tite c-onne de s-arkozi, les biker vont bientot revenir o tricycle he he... HE MERDE

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 00:40:37

interactions,

Mis à part en ville, je roule presque jamais en dessous des vitesses légales!
Sur autoroute, je suis toujours ou presque entre 150 et 180 Km/H. en dessous, je m´endors :lol:
Avec mes sportives, ma vitesse de croisière était de 180 - 200Km/H et quand le ruban était clean, plus de 280Km/H. Je dis plus de 280Km/H, car à cette vitesse, on ne distingue plus trop le compteur et de plus, il serait plus inconscient encore de quitter la route des yeux à cette vitesse!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
17 octobre 2003 à 00:41:57

MEEEERRRDDDEEEEEE!!!!

interactions
interactions
Niveau 9
17 octobre 2003 à 00:42:18

Ouai Seskoi il est cool ce petit scooter la a la fois modern et retro la forme comme les anciens scooter ciao italien 125cc en plus moderne :)

Bon jamais 2 sans 3 messages je coupe car mon adsl est vriament pourri pour une fois free ca deconne mechant la ca rame ZzZzZz :) bye a tout @+

Ps : bon j´ai assure au pire il me reste un velo pourri pour remplacer la moto au cas ou :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 00:44:24

Seskoi,

Pourquoi, MERD...???
J´ai bientôt 37 ans et cela fait 19ans que je roule en moto.
Je puis t´assurer que si j´avais eu une sportive à 18 - 20 ans ( et que dire des soportives acutelles qui bien que plus puissantes ont de très bon freins par rapport aux machines d´il y a 20 ans ou plus!!!!), donc si j´avais eu une sportive à 20 ans, je ne serais plus là pour en parler!!!

interactions
interactions
Niveau 9
17 octobre 2003 à 00:45:26

l´Ultime fais gaffe kryn66 moi j´ai deja pris une bonne gamele j´ai eu du kul alors la vitesse pas trop depuis qqles temps bien cool un 180 je vas dire ca me suffit j´ai pas envie de remanger un trottoir :( des fois il traverse la route ah ah :) Bonne nuit !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
17 octobre 2003 à 00:46:05

Ben c´est vite! Ici, au Canada, c´est limite de 100, tout le monde va a 120 mais si tu va plus vite, t´est un peu dans la merde a cause que les routes sont très males entretenues....

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 00:47:50

Le plus important, c´est l´expérience de la route.
Tout le monde sait rouler vite, il suffit d´essorer la poignée. Rien de plus facile!
Par contre faire un arrêt d´urgence en roulant à plus de 200 et s´arrêter sans casse sous la pluie, n´est pas donné à un débutant.
Donc avant de rouler comme un pété, il faut acquérir de l´expérience en roulant, par tous les temps et le plus possible. Apprendre à connaître sa machine et ses réactions devant telle ou telle situation. Connaître aussi ses réflexes, etc...

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 00:49:57

Seskoi,

Ben, en Belgique, la vitesse réglementaire est de 120...

interactions,

Je sais qu´il faut faire attention, je n´ai pas eu 5 accidents pour rien!
Mais j´en ai évité pas mal aussi heureusement!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment