CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tros de ram (ddr )

balantines
balantines
Niveau 4
16 octobre 2003 à 20:57:03

je vien de regarder ma carte graphique coute 56 € maintenant, je les payé 80 € y a 8 mois..... sniff sniff

tatoo2005
tatoo2005
Niveau 3
16 octobre 2003 à 20:57:10

Bah 1Go, ça marchera sûrement mieux quand même, il pourra lancer beaucoup plus de choses en même temps, et il parait que plus y´a de ram, plus windows en utilise, alors là windows aura toute sa place nécessaire et tournera plus vite! Enfin je sais pas, jamais essayé alors...

tatoo2005

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:01:41

oui je confirme, plus ya de ram plus sa marche mieux
j´ai 1536mob ddr et je vois bien la difference quand jenleve 2barretes 512, les apliquation sont plus lente a sallumer

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:02:26

mb pas mob :malade:

balantines
balantines
Niveau 4
16 octobre 2003 à 21:03:54

oui mais la carte mere , comment savoir si elle peut le supporter?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:06:37

ces marquer sur l´embalage

et ces pas la carte mere qui va pas suporter, ces le chipset qu´il ya dessus
ces lui qui controle et limite la ram
si ta du via ou du sis sa devrai etre bon ^^

balantines
balantines
Niveau 4
16 octobre 2003 à 21:10:14

carte mere msi kt3 ultra 2 via kt 333(socket A)ddr usb 2.0 oem

balantines
balantines
Niveau 4
16 octobre 2003 à 21:45:21

donc c bon aparament,cé une via ma carte mere

Grand_Esprit
Grand_Esprit
Niveau 2
16 octobre 2003 à 22:02:09

´tain mais arretez vous !
Bon mes conseils Balantines :
Garde tes 768, 1024 ou plus ca sert a rien a moins de faire tourner des softs qui bouffent joyeusement la Ram, et a ce moment la change plutot ton processeur qui te fera gagner en temps de calcul ( faire un divx par exemple ) .
Si tu fais pratiquement que jouer alors changes ta carte graphique et garde ton processeur, mais ne prend pas une ATI y a des jeux qui ne les supportent pas ou alors faut attendre un patch. Prend une NVIDIA, laquelle ?
=> si t as vraiment du fric a depenser alors la GF4 FX5900 ( 435euros) et la tu seras tranquille un moment ( d ici que les jeux utilisent a fond les 2 procs de la carte et les 128Mo t auras des gosses )
=> 100 euros ( prix en magasin, sur internet comptes du 80-90) la GF4 TI4200 64Mo.
tu vas me dire j ai deja une MX, mais sache qu une MX c est une GF3 arrange qui ne vaut pas une TI ( rien qu au prix tu le voit quand la MX etait a 70 euros, la TI etait a 160 euros).
=>tu peux te passer de depenser ? , alors attend d avoir un jeu que ta carte ne puisse plus faire fonctionner et la change ta carte ( je suis sur que d ici la GF4 FX5900 auras baisse d´au moins 100-150 euros ! ).

Ma congig a moi : AMD 2200+,512ddr,MSI kt4v AGP8x, GF4TI4200 64Mo et franchement elle ne m´a jamais fait defaut, aucun jeux ( avec tout les parametres a fond) et les softs ils se bougent severe !

balantines
balantines
Niveau 4
17 octobre 2003 à 12:39:37

merci GRAND-ESPRIT de té conseil. j ai l impression que tu ais un connaiseur en la matiere

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:25:56

euh Grand-Esprit, t´es sur que tu es a jour coté fiabilité de carte graphique..
En ce moment c´est les derniers drivers nvidia qui me parraissent les moins fiables a moi

( c´est pas pour ouvrir une guerre ati/nvidia , j´ai radeon et geforce sur mes pc, j´achete juste ce qui me parait le mieux au momment ou le besoin s´en fait sentir)

Grand_Esprit
Grand_Esprit
Niveau 2
17 octobre 2003 à 17:45:38

Balantines : M y connais un peu ( sui oblige disons) car mes etudes sont en plein dedans ( modelisation 2D - 3D,image de synthese, traitement image,etc...)
Feunoir : 1-> G pa parle de driver mai carte graphique donc pa software mais hardware.
2-> G jamais update les drivers de ma carte grafik et tout marche nikel, essaye de faire pareil avec une ATI. ( laisse tombe tu pe pa, tro long a explique mé sache en gro que les carte NVIDIA et ATI on des conceptions totalement differente et que pour l instant c l architecture implemente sur les Nvidia qui marche le mieu alors que les ATI on quasiment besoin d etre soutenu par leurs drivers pour fonctionner).

Ps : Moi non plu sui pa pour la guerre ATI/NVIDIA ou autre, donc comme toi sui un client qui prend ce k il lui qd il faut independement de la marque.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:58:24

Euh j´ai une radeon depuuis 7 mois et je n´ai eu aucun pb avec les jeux. :ouch: Donc fo que tu t´expliqes plus en profondeur là dessus car je suis perplexe et plutot d´accord avec Feunoir.

Grand_Esprit
Grand_Esprit
Niveau 2
17 octobre 2003 à 18:21:24

C possible de ne pas avoir de pb, g pa di quelle ne marchai jamai sans les dernier driver, ca depend en plus des jeu que tu installe etnc de leur facon d utilise la carte graphik.
( g ete un peu direct en disant " laisse tombe tu pe pa" fo nuancer)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment