´tain mais arretez vous !
Bon mes conseils Balantines :
Garde tes 768, 1024 ou plus ca sert a rien a moins de faire tourner des softs qui bouffent joyeusement la Ram, et a ce moment la change plutot ton processeur qui te fera gagner en temps de calcul ( faire un divx par exemple ) .
Si tu fais pratiquement que jouer alors changes ta carte graphique et garde ton processeur, mais ne prend pas une ATI y a des jeux qui ne les supportent pas ou alors faut attendre un patch. Prend une NVIDIA, laquelle ?
=> si t as vraiment du fric a depenser alors la GF4 FX5900 ( 435euros) et la tu seras tranquille un moment ( d ici que les jeux utilisent a fond les 2 procs de la carte et les 128Mo t auras des gosses )
=> 100 euros ( prix en magasin, sur internet comptes du 80-90) la GF4 TI4200 64Mo.
tu vas me dire j ai deja une MX, mais sache qu une MX c est une GF3 arrange qui ne vaut pas une TI ( rien qu au prix tu le voit quand la MX etait a 70 euros, la TI etait a 160 euros).
=>tu peux te passer de depenser ? , alors attend d avoir un jeu que ta carte ne puisse plus faire fonctionner et la change ta carte ( je suis sur que d ici la GF4 FX5900 auras baisse d´au moins 100-150 euros ! ).
Ma congig a moi : AMD 2200+,512ddr,MSI kt4v AGP8x, GF4TI4200 64Mo et franchement elle ne m´a jamais fait defaut, aucun jeux ( avec tout les parametres a fond) et les softs ils se bougent severe !