2€ cache et j´rigole pas!de toute façon j´ai gagné j´suis en dernier
3€
putain, mais ça se donne un routeur comme ça, ça se vend pas!!!!
allez quoi 3 euros qui dit mieux ? ??putttin j´vais pouvoir m´acheter un sandwitch presk allez continuez les gars
up