En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infos sur 9online
Ptournevis
Niveau 10
16 octobre 2003 à 12:21:22
Je voudrais avoir des infos fraîches sur 9online en ADSL. Est-ce que vous avez des problèmes, genre déconnexions, chutes de débit, etc... Merci d´avance.
]2afale
Niveau 7
16 octobre 2003 à 12:44:56
dsl jai pa 9online, mais c bizar jai limpression ke le forum commence a devenir mort!!
Ptournevis
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:44:42
Hum. Personne n´a donc 9online? Incroyable ! Ca, alors ! Les bras m´en tombent !
Ptournevis
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:58:53
Il n´y a donc personne sur le forum, ce soir ? Où êtes-vous tous passés ?
bobnioos
Niveau 8
17 octobre 2003 à 15:00:09
OLA MOI j´ai 9Online 512/ADSL depuis le 15/09/03 et je trouve ca super en + avec la préselection des appels automatique C 9Online le - cher
ATTENTION CHEZ TOUTS LES PROVIDEURS IL Y A UNE DECONNECTION TOUTE LES 24H et cela pour changer D´adress IP...