Jodemarco rien que ton message montre bien que tu es bien trop immature pour ce role:
" JoDeMaRcO36 Posté le 13 octobre 2003 à 17:13:22
hé hé gamin , les topics hors sujet , CT pour montrer la connerie de ce forum ( du moins , les gens ki l´en consitutent . . ) si tu n´as pas compris , c ke T vraiement bien con "
1->Tu fais du hors sujet pour montrer la connerie 
Tu nuis a ce forum en faisant tes sujets,il n´y a aucunes raisons valables a cela.
2->"gamin",tu te crois que tu peux parler aux gens moins agés que toi ( du moins ton profil annonce 23 on peut pas verifier)avec un tel irrespect?
3->"bien con",tu insultes,est malpoli et tu es irrespectueux envers les forumers la je suis desolé c´est le pire,surtout que je suis toujours resté poli.
Bilan:tu n´as pas les qualités et beaucoup trop de defaut pour etre une personne bien sur ce forum ( je parle meme pas d´etre modero),et je suis pas le seul a penser ça mais j´ose le dire.
Quand aux gens qui ont bizarrement deja beaucoup voté pour toi,j´aimerai bien savoir si ils sot reguliers au forum et qu´ils m´expliquent pourquoi elire quelqu´un qui est coupable des points que j´ai cité...