CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free adsl c'est bien les 5 premiers mois

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:22:04

Mais apres ca commence à merder , je vous faits pas le tableau , ping plus bas , dl moins rapide connexion difficile ( 1/20 ) deconnexion frequentes , il y en a marre , free devrait faire plus attention à ses clients !

Pss : au fait qu´est ce que va m´apporter le degroupage !

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:38:08

je me permets un up

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
13 octobre 2003 à 19:41:46

Alors et d´une, je suis chez free et je me suis jamais plaint de quoi que ce soit à propos de ma ligne qui est toujours restée aussi performante, et de deux, le dégroupage t´aportera que t´auras adsl 1024 kbts/sec pour le même prix.
Non le seul truc qui est chiant avec free, c´est que lorsque t´as un problème technique c´est chiant pour les joindre. Mais bon, pas besoin de leur téléphoner, ils ont un e-mail pour ça.
Par contre surveille bien sur le site de free quand ta ligne sera dégroupé. Moi ils m´avaient dit qu´ils m´enverraient un e-mail pour m´avertir j´ai jamais rien reçu! J´ai dû aller voir l´évoultion sur mon compte. Mais sinon la connexion proposée par free est excellente.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:50:14

:lol: dsl Yatta-man mais la plupart des freenautes sont dans le cas de lesurfeur22. C´est parfois un miracle quand t´arrives à te connecter et à surfer/jouer sans etre déconnecter 15 minutes plus tard voire dans la seconde qui suit. Donc si Free ne fais rien après le dégroupage pour arranger cela ben je change de FAI. :-) Fo vraiment pas m´énerver moi.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:51:09

zut me suis trompée de smiley : :-( :-(

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
13 octobre 2003 à 21:15:44

Ben désolé mais pour moi, au départ j´ai pas eu de problèmes, bon après il y a eu ce problème, mais quannd ça s´apprêtait à se déconnecter il me demandait toujours si je souhaitais me déconnecter ou bien rester connecté. Et encore, c´est quand je laissais mon ordi sans toucher à Internet pendant un bout de temps. Je vous assure. J´ai un pote qui a free et qui n´a jamais eu de problèmes non plus. Et puis être déconnecté au bout de 1 seconde, désolé mais j´y crois pas trop.
Mais depuis que ma ligne est dégroupée, je n´ai plus du tout ce problème. Ca provient peut-être de là où vous habitez, il y a peut-être des problèmes dans certaines villes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware