Jai war 3 et frozen throne mais je ne peux pas jouer sur le battle net war est un cd grave.
AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII!