CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez M6 dans 5 minutes !!!

7e_night
7e_night
Niveau 2
13 octobre 2003 à 00:13:24

ma parole seryth tu comprends rien a la vie toi ! c´est ecrit noir sur blanc dans les liens . hé man faut arrêter la moquette

:lol:

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:13:47

xp--power Posté le 12 octobre 2003 à 23:32:05
ben voilà c´est dit , et même approuvé , par I am , vous pouvez telecharger . . .

Ensuite y´a le remplacant du peer2peer , le camembert ! ! !!! , cacher le CD ou le DVD dans la boite a camembert c´est très fin ! ! !

Et puis le patron d´universal , qui veut baisser le prix du cd de 30% , en amerique seulement , la france se fait oubliée , mais si un internaute a le choix entre un cd a ~15 €uros et un cd gratuit , y´a pas photo ! ! !! bon courage Mr Universal .

c´etait une bonne emission , mais ils ont oubliés beaucoups de choses il me semble , par exemple la taxe sur les cd-R ou tout autre peripherique de sauvegarde , le pourcentage que se mettent dans la poche les maisons de disques , etc . . ..

JE SOULIGNE LE DERNIER PARAGRAPHE , EN PARTIUCLIER MAISON DE DISQUES , CONN.ARD !

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:15:03

7e night , je comprend rien a la vie , oui oui oui , maintenant tu me fait rire , toi t´y comprend quelque chose ? T´a cru qu´a chaque fois que tachetais un cd vierge , yavais BMG ou EA qui touchait du fric ?

mais t´es completement abruti par les medias toi.

La SACEM ce N´EST PAS UNE MAISON DE DISQUE , CRETIN

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:15:50

Les modalités de redistribution des fruits de cette taxe par ces deux sociétés sont définies par leurs Statuts.

SORECOP reverse : 50 % au collège des auteurs ( SACEM-SDRM, SACD, SCAM)
25 % au collège des artistes-interprètes ( ADAMI, SPEDIDAM)
25 % au collège des producteurs ( SCPP, SPPF,SCPA).

Copie France reverse : 1/3 au collège des auteurs ( SACEM-SDRM, SACD, SCAM)
1/3 au collège des artistes-interprètes ( ADAMI, SPEDIDAM)
1/3 au collège des producteurs ( PROCIREP/SCPA).

:d) en tout cas on ne parle pas de redistribution envers les majors..... ou alors c´est pas très explicite

XP--PoWeR
XP--PoWeR
Niveau 6
13 octobre 2003 à 00:17:48

Pfff faut te faire un dessin ! !!

je parle de la taxe des CD-R " , " < ---- VIRGULE ! des benefs des maisons de disques ! !! ce qui veut dire que je parle de leurs chiffres de vente ! !!!!

j´éspères que cette fois tu auras compris ! !!

t´as pas cours demain ? ? je serais toi je louperais pas l´ecole , parce que tu en as besoin ! !!!! tu peux me croire ! !

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:18:00

PUTAIN MERCI Caps-Lock !

enfin quelqu´un qui a compris !

Quels cretins ceux la , non mais t´a cru que ct noel chez les majors ou quoi ? tachete un cd vierge et ils se remplissent les poches ? non mais vraiment n´importe quoi la...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:18:47

ou peut être que ces Majors sont les " collège des producteurs ( PROCIREP/SCPA). "
car les producteurs sont avant tout les maisons de disques...

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:19:41

dsl mais en fait l´article est pas très clair...

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:20:22

xp--power Posté le 13 octobre 2003 à 00:17:48
Pfff faut te faire un dessin ! ! !

je parle de la taxe des CD-R " , " < ---- VIRGULE ! des benefs des maisons de disques ! ! ! ce qui veut dire que je parle de leurs chiffres de vente ! ! !!!

Je vois absolument pas le rapport dans ce que tu dit.

Au cas ou tu considererais un createur du " support" Cd´r comme une maison de disque , un conseil, c´est a toi de ne pas manquer l´ecole , et surtout pas le cours de francais.

Pour ma part aucun probleme a l´ecole , Terminale SSI , aucun besoin d´un ptit blaireau comme toi pour me donner des cours

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:22:14

non non , l´article est tres clair caps ( enfin pas trop quand meme mais bon...) ce sont pas les majors qui touchent ces taxes ( ce qui parait logique , je vois mal comment la sacem peut verser un cheque a CHAQUE MAISON DEDITION DANS LE MONDE)

Et maison de disques = Majors ( ou minors lol , mais surement pas ce que tu crois que c´est)

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:23:20

le pourcentage que se mettent dans la poche les maisons de disques , etc . . . .

cette phrase est l´evidence meme que tu es un cretin.

XP--PoWeR
XP--PoWeR
Niveau 6
13 octobre 2003 à 00:25:46

Bon , je fais le refaire en plus simple , pour que tu comprenne !

il etait une fois un petit lapin blanc . ... non trop compliqué pour toi .

donc dans ma phrase je parle de la taxe sur les CD-R après je mets une VIRGULE ce qui signifie que je change de sujet et après je parle du pourcentage que se mettent dans la poche les maisons de disques < ========= quand je dis ça , je parles de l´argent qu´ils gagnent en vendant les cd audio , etc . ... je ne parle plus de la taxe sur les cd ! !!!

je me suis peut-être mal exprimé , mais toi tu dois un problème ! !

pour la taxe des CD-R , j´avais raison , l´etat ne touche rien !

pfff , tu viens de quelle planète toi ? ?

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:25:48

A bonne entendeur , Bonne nuit , je vais aller ecouter de la musique sur un cd rom anciennement cd-r en pensant que jai donné de l´argent a TOUS LES MAISONS DEDITION DU MONDE.

lol

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:28:10

pour changer de sujet on utilise un ; une virgule sert a exprimer une pause dans le discours permettant de respirer et d´enchainer.

De plus quand tu parle de % , et juste avant de Taxe , je vois mal comment ne pas faire le rapport entre les deux

le % que les maisons de disque gagne ? Mais un pourcentage de QUOI ? !

7e_night
7e_night
Niveau 2
13 octobre 2003 à 00:29:22

xp , laisse tombé c un mongol ce gars ! en CPPN ils ont pas encore appris a assembler des mots qui forment des phrases

:lol:

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:29:49

bon si vous voulez vous faire un cours de rédaction écrite allez sur le forum " Suggestions" et demandez a Lightman la création d´un forum " Français" lol

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
13 octobre 2003 à 00:32:20

c´est une vrai tache ce seryth , i capte rien :lol:

seryth t´as oublié ton cerveau a l´asile , j´te le signale c tout .

Seryth
Seryth
Niveau 10
13 octobre 2003 à 00:33:40

ouais c´est ca 7e, jsuis un mongol , mais au moins je sais parler francais , et faire la difference entre major et producteur.

Au fait , je pense que question francais et assemblage de mots , je SUIS LARGEMENT au dessus de ton niveau.

loopsy
loopsy
Niveau 7
13 octobre 2003 à 00:34:55

c´est le seul a pas avoir compris le message de xp ! :honte:
les greffes du cerveau c´est possible de nos jours ! !! :rire:

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
13 octobre 2003 à 00:35:53

slt tous jvien t de me taper les 4 pages du forums au moin en s´ennui pas ici j´intervient juste pour demander si qq c c quand la rediff ou si il yen a une car jai rien vue surtout que jkiff IAM en plus sa maurait bien fait marrer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware