Ils savent tres bien qu´ils ne peuvent pas empêcher le piratage. Ils cherchent juste à pourrir le réseau.
Moi je trouve que cette emission encourage encore plus le piratage, car moi franchement la je suis fier de pirtater car quand j entends que Diam´s gagne 200 000 euros en quelques moi je peut vous dire que je suis content de pas avoir contribuer à ca !
un smicar mettrai 200 ans a gagner ce qu elle vient de gagner en 2 mois, elle merite des baffes comme si ils avaient pas assez de pognon, qu ils aillent se faire foutre si ca les amuses de condamner des petites personnes qui ecoute juste de la musique qu ils le fassent, car moi peros je ne vois pas ou est le mal
un pirtate qui dl chez lui pepere des mp3 desolé mais pour moi c pas un delinquant il fais chier personne
et c pas pour autant que les artistes creve de faim loin de la
alors svp laissez nous encore ce plaisir !
ben voilà c´est dit , et même approuvé , par I am , vous pouvez telecharger . . .
Ensuite y´a le remplacant du peer2peer , le camembert ! !!!!
, cacher le CD ou le DVD dans la boite a camembert
c´est très fin ! !!
Et puis le patron d´universal , qui veut baisser le prix du cd de 30% , en amerique seulement , la france se fait oubliée , mais si un internaute a le choix entre un cd a ~15 €uros et un cd gratuit , y´a pas photo ! !!! bon courage Mr Universal .
c´etait une bonne emission , mais ils ont oubliés beaucoups de choses il me semble , par exemple la taxe sur les cd-R ou tout autre peripherique de sauvegarde , le pourcentage que se mettent dans la poche les maisons de disques , etc . ...
" quand j entends que Diam´s gagne 200 000 euros en quelques moi je peut vous dire que je suis content de pas avoir contribuer à ca ! "
==> en plus quand tu l´entend elle se défini comme une artiste qui serait lesée....
non mais sérieux! Diams une " artiste" ? ??? BIG LOL!!! c´est juste une pov nana qui sait sortir 2 sons sur son synthé...
fallait la voir clapoter le clavier de son Bontempi pour rigoler un grand coup ! même mon neveu de 4 ans aurait fait mieux... MDR!!!
Diams est une " artiste" qui aura disparu dans 2 ans maximum... c´est pour ca qu´elle est contre le piratage de ses " chansons/merdes". Elle veut s´en mettre un max de coté avant de tomber aux oubliettes des pseudo-artistes comme elle...
" c´etait une bonne emission , mais ils ont oubliés beaucoups de choses il me semble , par exemple la taxe sur les cd-R ou tout autre peripherique de sauvegarde , le pourcentage que se mettent dans la poche les maisons de disques , etc . . .."
==> ben oui mais c´était pas une émission dédiée uniquement au piratage informatique....
pas assez de temps malheureusement...
mais le sujet aurait mérité une émission tout entière...
en tout cas IAM a prouvé qu´ils sont un groupe intelligent et intègre...
ils cherchent de vraies solutions en étant lucides et pragmatiques.. C´est rare chez les rappeurs.
En plus le coup du " J´me casse du plateau avant que Monsieur Universal/France n´entre" était franchement bien vu ^^
chapeau !
kler t´as raison Marty-McFly, Diams c de la merde et elle va pas faire long feu ! Renseignez-vous sur ce que gagne McSolaar vous serez bien dég en voyant ce qu´il gagne et en sachant quelle fortune il a.
Sinon le coup de fakes, ben c débile car sur les newsgroups au moins y a pas de fakes et c à partir des newsgroups qu´est alimenté le p2p
dommage les fakes ne servent à rien.
xp--power Posté le 12 octobre 2003 à 23:32:05
ben voilà c´est dit , et même approuvé , par I am , vous pouvez telecharger . . .
Ensuite y´a le remplacant du peer2peer , le camembert ! ! !!! , cacher le CD ou le DVD dans la boite a camembert c´est très fin ! ! !
Et puis le patron d´universal , qui veut baisser le prix du cd de 30% , en amerique seulement , la france se fait oubliée , mais si un internaute a le choix entre un cd a ~15 €uros et un cd gratuit , y´a pas photo ! ! !! bon courage Mr Universal .
c´etait une bonne emission , mais ils ont oubliés beaucoups de choses il me semble , par exemple la taxe sur les cd-R ou tout autre peripherique de sauvegarde , le pourcentage que se mettent dans la poche les maisons de disques , etc . . ..
La taxe sur les cd-r n´est en AUCUN cas reversé a n´importe quelle maison d´edition.
C´est du pur benef pour l´etat , la taxe sur les cd r que tu paye , c´est ce qui construit tes autoroutes , pas ce qui remplit les poches des multinationales au capital colossal
ben voyons . ... cette taxe ne serait pas reversée a la SACEM ? ??? ![]()
. . . et puis arrêtez de faire des copier-collé de mon message , sinon j´vais demander des droits d´auteur ! !!!!
![]()
Non , cette taxe est gardée par l´etat
T´a cru qu´un organisme signait des cheques a vivendi , universal , bmg , valve , eidos , Ea , ou toute autre maison d´edition ?
Mais bien sur , quel blaireau lol
crois ce que tu veux . . .
je te contredis pas
mais renseigne toi quand même . ..
j´suis pas plus blaireau que toi ![]()
tiens va lire ça :
http://saceml.deepsound.nnet/chiffres_copie_privee.html
ben oui
. . .
Je vais lancer un label et recevoir des cheques de l´etat parce qu´on maura soit disant voler un manque a gagner potentiel sur un cd genre Bouze Academy?
Tu ferais mieux de te renseigner , l´etat ne POURRAIT pas et d´ailleurs ce n´est pas le cas , signer des cheques a n´importe quelle maison d´edition/ de distribution. C´est completement absurde
Monsieur Messier ? Tenez , voila votre cheque de 1euros sur la taxe des cd -r , et oui vous savez , nous divisons la taxe gagnée entre toute les maisons donc a la fin , ca fait pas bcp !
Ce que tu dit est Completement Absurde
et n´oublie pas de lire ça aussi :
http://saceml.deepsound.net/a_qui_va_la_taxe.html
ben oui , un peu de culture . . .
Je vois absolument pas , dans l´article que tu cite , ou est ce qu´il est marqué que les maisons d´editions / distributions touche ne serais ce qu´un centime
Tu te casse tout seul , imbecile. Tu confond Sacem et maisons de distrib , c´est patethique.
oui , tout ce que tu veux . . .
mais vas lire ces pages sil te plait .
bon d´accord , vas apprendre a lire et a connaitre la valeure des mots . C´est clair qu´avec un âne on ne fera jamais un cheval de course ! mais ça non plus tu ne comprends pas !
Regarder CAPITAL, alors qu´il y a Code Mercury sur la 1, j´ai vite fait mon choix! ![]()
Trouve moi dans la page que tu a donné OU il est dit que les labels touchent du fric sur la taxe sur les cd r , ensuite on parlera , noob.
c´est dans la page que je t´indique .
pour te contredire :
" Tout d´abord, il faut savoir que cette taxe qui a fait l´objet d´un décret, est instaurée par l´Etat, mais pas gérée par lui. Ces sommes ne rentrent pas dans ses caisses et il ne controle absolument pas le mécanisme de perception et de répartition."
et ensuite :
" La taxe est donc perçue par deux sociétés civiles, elles-mêmes rattachées à la SACEM.
SORECOP gère la perception et la répartition de la taxe sur la copie privée sonore ( K7 audio, Cd-r audio etc...). Et Copie France celle sur la copie privé audiovisuelle ( K7 vidéo, DVD etc...). Cette perception est effectuée auprès des fabricants et importateurs de cassettes vierges audio et vidéo et maintenant aussi de CD-R, CD-RW, DVD, minidisc, balladeurs mp3 etc... ( voir liste complète en page : Les chiffres ) .
et pour finir :
je n´ai jamais dis que la taxe allait a des entreprises de que les maisons d´edition touchaient de l´argent ! !!!! seulement la SACEM !
conclusion :
vas te coucher , t´es a côté de la plaque ! !!