En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ELECTION MODERO : LES CANDIDATURES ICI !
Lord-Silex
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:04:09
Moi j´peux rien dire sur lui car j´lui est jamais parler! Ni à Reaver... Mais peut-étre qu´un jour je pourrais... Mais tu sais pas c´est quand qu´ils vont se décider pour mettre un modéro ici?
kan jorai envoyé le lien de ce topic avec les elections finies , ptet kil y sera enfin contraint ! !!
yalala
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:11:50
Petit rappel à ceux qui vienne t d´arriver :
Pour le moment, il s´agit juste de poser sa candidature. Les votes commenceront mardi à partir de 21 h.
Lord-Silex
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:14:47
Je veux bien me présenter mais a une condition! Les personnes qui participeront en tant que candidats devront étre des personnes connus ( enfin qu´on vois souvent ) et pas comme d´abitude voir 30 candidats qu´ont ne connais pas et qui ne viennent jamais ici! Voila.
merci d´avoir prcidé que ocb69 et savonette69 c´est la même personne!
savonette69
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:30:49
" merci d´avoir précisé", voilà ce que je voulais dire!!!!!!!
yalala
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:33:26
Y a pas d´quoi !
jodemarco36
Niveau 9
12 octobre 2003 à 21:52:01
Lord-Silex
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:16:37
Je vois que beaucoup de monde sont ipnotizer par M6 ! Vous étes en panique à oué!! Moi j´ais une technique... Je suis sur internet et en méme temp je mate M6!
moi je me presente si vous regader ma carte de visite vous verrez pas beaucoup de message normale pendant 2 ans je n´ai plus eu de pc je passe sur x-box et plus ps2 maintenant je suis la. pour moi etre modero ce n´est pas avoir reponse a tout c´est temperé le forum un forum propre sans con point en ce qui concerne le piratage il ne faut pas systematiquement efface la plupart le fait donc pas de faux-cul mais il faut faire attention de pas trop deriver pas de rascime etc blablabla devise il faut etre juste merci