Voilà, mon père ma demandé mon avis concernant un système pour que lui et son colocataire et lui se partagent la connection?
Le modem passera par un pc et ira à l´autre, mais serait-ce possible si le pc avec le modem soit pas enclenché?
Et il veut il solution pas TROP cher et si possible sans fil.
J´ai pensé à un routeur Wireless, mais c cher et je suis pas sur que lordi puisse etre allumé....