à tous les players de PSTale.
Vous avez tous remarquez que depuis 1 semaine les serveurs sont de plus en plus souvent pleins.
Bon sur le forum du site officiel de PSTale çà gueule en ce qui concerne les gars qui squattent les serveurs sans se déconnecter, alors qu´ils ne jouent pas, pour ma part je vois beaucoup de gars rester plusieurs heures à la même place.
Pour le moment l´admin n´a encore rien dit, mais on lui propose de kicker tous ceux qui sont inactifs au dela de 15 - 20 min voire moins, peut-être même que l´on les feras mourir exprès comme çà ils perdront de l´XP, de l´or et reviendrons automatiquement à leur ville d´origine, les squateurs sont souvent loin de leur ville d´origine, ce qui est très chiant donc ils s´en rappeleront et éviterons à l´avenir de squatter pour rien.
Voilà, vu le nombre de topics parlant de ce problème et dont la solution est toujours celle de kicker les squatteurs, il y a de la chance que se soit mise en place rapidement, j´espère dès le début de la semaine prochaine car j´en ai marre j´ai pas jouer du Samedi, je sens que pour ce Dimanche c mal parti.
Il y aura peut-être aussi un nouveau serveur, mais çà fait longtemps qu´on en parle, jusque là rien n´a été dis ni proposé par l´admin.
Bon jeu, si vous y arrivez