ecko005, explique-moi en quoi est il inutile de faire des expériences? Si tu raisonnes comme ça dans la vie mon petit, tu n´arriveras pas à grand chose... Ne serai-ce que dans ta sexualité.
De plus, je vais te donner un petit conseil: Quand tu condamnes le travail de quelqu´un, si tu ne montre pas ce que toi tu as fait de mieux, tu as l´air ridicule et pas crédible du tout.
Quand je vois des gens qui critique comme ça, gratuitement, alors qu´eux même n´ont pas dù réaliser grand chose vu leur age avancé... ça m´énerve ( vous savez que je garde des gamins de votre age quand leur parents sortent le soir, c´est quand même un comble!)
Tout de même, je suis très déçue. Il y a tellement de gens bêtes, obtus et fermés à l´extérieur que je pensais - bien naîvement - qu´ici - c´est à dire sur le net -, c´était différent. Je cherchai des gens qui aiment s´amuser, se parler, échanger et je tombe sur trois enfants qui me lourdes sans arret ( surtout toi Karras).
Et là, c´est fatiguant. Je ne suis pas quelqu´un d´aggressif, j´ai pas envie de répondre sans arret à des enfants aggressifs, cependant j´espère bien trouver quand même, sur CE forum de Jeux Vidéos des gens intéressants et intelligents.
ALORS LAISSEZ CE TOPIC AUX GRANDS!!!
J´aimerai bien que vous ne répondiez plus à ce topic. Vous n´aimez pas, c´est pleinement votre droit , alors ne venez plus... Voilà...