jai ce message qui saffiche :
cannot load library for languages ´JScript´
path:´C\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Script Bloking\scrauth.dll´
Please contact Kaspersky Lab. for the solution
je te raconte l´histoire, jai mon internet explorer ki a comencé a deconne le 8 sept, les pages ne saffichaiplus,le bouton pour aficher le web depuis la fentre de wanadoo ne marche plus , je ne pouvai plus me conecter a kazaa, emule, mon ftp , et le transfert de fichiers par aim, jai voulu faire une analyse antivirus avec mon norton maos il est desactivé, je ne sais pourkoi et impossible de le ractiver, un message d´erreur de script venan a chaque tentative. jai demendé un autre antivirus a un pote, jai pris kaspersky sur un site en demo et je lai installé, sans desinstallé norton,jai analysé le pc pour chercheer d´eventuels virus, jen ai trouvé 30 ! !! ds le dossier quarantine de norton, je les ai tous effacés.
pi apres ben jai viré norton. et la je pouvai pu aller sur le web dutout!! le message que je tai dit saffichant a chak fois, jai desinstallé wanadoo et je la iremis et ca a rien changé
alor jai viré kaspersky et ca marche, mais je peu plu aller ds mon courrier, et les pages dacueil de wanadoo sont pas affichée entierment.
jiachercher le fichier et ne l´ai pas trouvé,
et impossible de faire restauration du systeme, le programme ne se lance plu ! ! je suis perduuuu
commentfaire?
merci davance