voila g 1 pb pour regarder 1 divx car pour les autres ca marche en fait qd je le lance sous Win Media Player g le son ms l image bloque au bout de 2 s même si j accelere g tjs cette même image
pourtant g les derniers codecs et le nimo codecs pack
comment faire pour resoudre le pb
merci de votre aide