CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C FINI CS POUR MOI CAR............

flo506
flo506
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:14:52

pffff a croire ke maintenan y a plu ke les graph ki compten... c affligean

Pyro95
Pyro95
Niveau 5
11 octobre 2003 à 08:17:51

Ce qui dise que CS est mieu il sont fou tactical Ops est beaucoup mieu avant de jouer a CS j´y jouais et dé que j´ai acheter CS je l´ai trouvé nul.En plus il y a 1 mois dans tactical Ops en reseau on pouvais se battre contre des monstre et le jeu est extensible tu télécharge les map quand tu les a pas.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:26:10

mafia4 Posté le 11 octobre 2003 à 08:08:46
a tous les gamers moi je ne voit pas comment vous pouver jouer a counter strike car maintenant de telle jeux sorte
ex:
rainbow six 3
Vietcong
medal of honor

se sont des jeux hyper bien fait a part counter ya pas foto
moi personnelement je neme pas les half life car il manque vachement de pixel on voit trop de carre un jour j´ai installer ce jeux et je les desinstaller de suite car quand j´ai vu cette horreur j´ai presque eu une crise
Je ne sais pas comment vous pouvais jouer
jouer a rainbows six 3 plus de strategie plus d´armes et beaucoup mieux fait

ben maintenant attendons counter srike condition zero et half life 2
c´est vrai que counter et l´un des jeux les plus jouer mais bon

put1 Medal of honor ta vus comment le bots bouges est en multijoueur il se promaine en dansans la lambada ou la skippy pour eviter les balles en saut> :lol: hahhha est vietcong porte son arme de travers j´aime po trop medal of honnor Tu ma fait sourir :lol: :sourir:

mafia4
mafia4
Niveau 7
11 octobre 2003 à 08:28:32

:salut: flo506 moi je prefere les beau graphisme car on voit des jeux qui sorte en 2003 qui ne sont pas digne d´etre 2003 pour des graphismes manquant grave de pixel et de detail mois sa me degoute

c´est un exemple si vous prener half life 2 lui sais un jeux 2003,2004 et si il sortait avec des graphisme comme counter je ne pense pas que sa va te plaire c´etait un exemple car half life 2 et super bien fait sa donne envie de joquant tu joue a un jeux la premiere chose que tu voit c´est les graphismes , les decors. En second la jouabilite
puis le reste :bye:

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:34:57

un fps qui promets, Call of Duty , j´ai Hate de voir la multijoueur demo.!

mafia4
mafia4
Niveau 7
11 octobre 2003 à 08:35:22

salut QuebecoiS_25 si tu n´est pas au courant je vais te metre au parfun je parle des graphismes
de la beauter des graphismes plus fin

je n´est pas parler de medal of honor , rainbows six 3 pour la globaliter du jeux mais pour les graphismes car les graphisme sont dix fois plus detailler et que counter c´est moins bien fait

et encore pourquoi tu repond si tu ne comprend pas la question

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:38:32

j´avez compris! mais tes comparaisons fallais que je te le dise son nule!

mafia4
mafia4
Niveau 7
11 octobre 2003 à 08:42:23

deja c´est pas nul si on conprend bien
vive call of duty ce jeux va dechirer
et vive tous les jeux et moins de dedile

mafia4
mafia4
Niveau 7
11 octobre 2003 à 08:44:47

bon voila je m´arrete car on parle a des enfant sa vaut pas le coup

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:45:53

est calme Toi c´etait pour blaguer :lol: j´avais compris des le debut est je suis dacc avec Toi proutttt. des graphismes Tu veut qu´on en parle d´ici 5 ans les pixels seras lus Mathematiquement, ce qui pour la hitec encore un pas vert le Futur ex:> les trous de balles /vases/ explosions /fragment/ en 3d pixel Mathe,Hitec.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:48:27

en gros ce que je veut dire c qu/on vas pouvoir ( voir) nos trou de balle dans une porte ( exemple) traversal 3d.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:50:39

j´ai dit 5 ans pluto 10 ans > dess j´ai vus celas sur un emision de tele, canal z.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
11 octobre 2003 à 08:54:38

mafia4 Posté le 11 octobre 2003 à 08:44:47
bon voila je m´arrete car on parle a des enfant sa vaut pas le coup

Tes partis! ? ah bon je vois que tes susceptibles!

karras
karras
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:01:37

Ceux qui disent que CS est realiste c est des noob, ils vont vite s apercevoir que CS est vachement bourrin est que la meilleur tactic pour gagner n est pas la strategie! Army Ops parreille bourrin donc irrel en sois! Le seul jeu pas bourrin est vraiment realiste c est america´s army 1.7 ( et oui je trouve qu on se rapproche d un grand pas vers CS avec la 1.9!)

sat2003
sat2003
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:42:21

Moi je prefere largment tactical ops à cs, kess kil a 2 + cs? dites moi! dans la version 1.4 le grapfhisme tou pourriiiiiiiiii dans la 1.5 laisse tombé et dans la 1.6 je c pa!

e2To
e2To
Niveau 2
11 octobre 2003 à 15:05:09

Bande de´" boulz cest le meilleure jeux de la galaxie bande de nb XPdr tres realiste au nivo ds arme le recul les douille ki tombe mem si il ce fait vieux cest toujour le meilleur jeux lan et internet donc Chut et Au faite avie au amateur je le prend ken il veux a

sat2003
sat2003
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:23:39

cs est pa du tou realiste non mais ta vu les persos, les armes et les graphisme? de la doooooooob! les armes mal faites, les persos d vrai barbares! et le grafisme n´en parlont pa ché meme pa pk c le meilleure jeu! vou pouvez m´dire car chui perdu!

tanith
tanith
Niveau 7
11 octobre 2003 à 19:58:21

le jeu est peut etre fun au debut mais bof a la longue c´est chiant.
c kler les graphismes sont caduques mais le pire dans ce jeu c´est l´imprecision des tirs.

je tire exagerement a cote du corps du mec et et hop headshot lol.
faut arreter de dire realiste...
le moteur du jeu est naze faudrait le reviser un minimum.

Mike068
Mike068
Niveau 6
11 octobre 2003 à 20:42:33

un bon mods quake 3 c´est Urban terror qui est tres fun!en plus les armes sont assez bien realisées et les graphismes qui utilisent le moteur de Q3 sont beau(a part les animations des persos qui sont comment dire...)

blind333
blind333
Niveau 9
11 octobre 2003 à 20:57:00

vou site tous qe cs est pouri parcqe vou savez pa jouer....c tout et je sai de koa je parle! moa osi jai eu d momen ou je me sui di"put1 ca me soul ce jeu de merde" mai en fait pk est ce qe ca me soul? parcqe jetai nul maintenen qe je rox, ben jadore ce jeu! et pui je trouve pa qe les grafisme soi si moche et en + tactical ops est vraimen pa réaliste!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware