CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club Total Jeux Pc

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 octobre 2003 à 02:10:04

Il est vraiment excelent, le meilleure magazine de jeux video sur PC, 7 euros 50, avec 4 Cd Rom Plein à cracker de Bonne Choses(plein de truck aoriginal et des démos comme chez les autres), le magazine et les Cd sont vraiment passionnant, et il y a toujours des trucks à découvrir, c´ est le magazine de rêve, c´ est fini maintenant le temps on j´ acheté PC Jeux ou Gen 4(moin bon que PCJeux), et que je fesai le tour en deux heures!
Vraiment exceptionnel, ce boukin et c cd.
En plus les 7 euros sont remboursé si ont commande un truck à 30 euros mini, sur alapage!
J´ adooooore...

emodos
emodos
Niveau 4
10 octobre 2003 à 02:25:45

7 euro tin c´est encore plus cher que les revues de posse-presse!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:56:52

Il y a un Magazine, 4 cdrom, + 4 mini journaux(chakun sur un jeux), et c´ est le magazine de jeux video Pc qui contient le plus de chose à l´ inerieure.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:33:18

Tu dis que c´est le meilleur...
c´est prouver?
Si oui tu peux me filer le lien ça m´interesse,j´ais envie de m´abonner à un magasine de JV.
En ce momet j´achéte : " Jeu Video " à 2€99.
ça vas il est bien et pas cher mais si y à mieux alor je suis la.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:42:35

L´offre d´ abonnement du magazine, est aussi la meilleur de toutes!
Si tu t´ abonne par prélevement, automatik, il faut rester un ans minimum, c´ est 66 euros, et tu as un jeux offert qui vien de sortir! Tu as le choix ce moi ci entre Comando 3, Jedi academi ou l´ extention de Warcraft 3 frozen throne!
Oui oui, tu payes à peine plus que le prix du jeux!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:24:55

Je vais avoir Halo, bientôt sur PC.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:31:15

A propos de PC Jeux, j´ai toujours pas reçu le mien... Ca va faire 2 semaines de retard... GRRR

emodos
emodos
Niveau 4
10 octobre 2003 à 20:37:51

MUHAHAHA on parle de TOTAL JEUX PC pas de PC JEUX!

EtoileNinja j´ai acheter TJP de ce mois effectivemment il est pas mal mais il est tros cher c´est dommage!

emodos
emodos
Niveau 4
10 octobre 2003 à 20:39:52

EtoileNinja tu va avoir HALO avec l´abonnnemant de TOTAL JEUX PC ?

toca2
toca2
Niveau 2
11 octobre 2003 à 23:02:39

Etoile Ninja j´ai jamais vu un mec aussi fou d´un mag. Tu bosses pour eux?

Pourtant je suis OK avec toi. IL est top ce mag c´est le meilleur est de loin. Meme s´il coute 7€ tu en as pour ton argent tu ne lis pas en 2 heures.

Il est balèze ce mag

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
12 octobre 2003 à 01:00:18

Laissez tomber, ce mec est payé pour dire des co**eries! Regardez son enthousiasme démesuré, haha, faut pas déconner...

biouin
biouin
Niveau 4
12 octobre 2003 à 15:04:54

Remarques je suis pas loin de le rejoindre car c´est vrai total jeux pc est le meilleur mag PC . il reste juste joystick mais ils ont intérêt à s´améliorer car les 2 derniers ne sont pas au top.

Donc moi aussi je vote pour Total Jeux PC

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:26:47

Non, je ne suis pas payé, mais c vrai que je m´ embale un peu, mais ça fait longtemps que j´ attend un magazine de cette trempe!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:28:05

Oui, le moi prochain, si avec l´ abonment il me propose Halo, c possible, mais, j´ ai plus d´ argent!

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:29:35

c´est un publicitaire ce type

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 octobre 2003 à 02:03:47

Oui, voilà. LoL

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment