En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HL2 BETA hihihi et oui !!!!
e2To
Niveau 2
09 octobre 2003 à 20:28:13
ALlor mes coco moi je la dl mais chuT =O
il vous faut bigtorrent apres allr sur un site ke je peut pas nommer dsl ! !!
Mais bon je peut vous dire ke dans emule ni a pas cest tout aller +++ et bonne chance pour dl Hl2 ! !!!
spikouf
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:31:50
ouai peut etre que c´est un faux titre ! !car sa m´etonnerai FORT mno chere ! !
jodemarco36
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:33:57
nan , il a raison , c la vraie version beta , et si vous voulez , je vous donne, le site , si vous avez envie de dl une merde ( je parle pas de hl² mais du fait kil ne soit pas fini ) voila , donc bon , c avec bittorent . ..
[OoOo]
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:34:58
c´est la version alpha bande de naze
[KB]nounours
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:35:10
vs pouvez po attendre ke la version finale sorte!!!
Linkin_park_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:36:28
il semblerait que non en tout cas je la DL pas je veux garder la surprise
jodemarco36
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:37:15
je le dis maintenant , c la version beta et non alpha comme un cretin dont je ne citerai pas le pseudo a dit , et mieux vo attendre le jeu complet . ..
e2To
Niveau 2
09 octobre 2003 à 20:38:15
hoho ! ! tu connaiT CA ! !!!
http://cs-view.serveurs-sh.com/
Voila tu est fixer mon ptit Chou
Mais Atta mes dindons je veux jusTe savoir si il tournerai sur ma machine ( meme si cest une beta de merde) donc voila et en plus jsuis un Fou hl donc je jsuis oBliger =)
[KB]nounours
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:39:32
je te compren
Linkin_park_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:44:35
j´ai vu des images de la démo putain c´est moche! c´est pixelisé sa aurait jamais été fini pour le 30 septembres
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:00:56
N´importe quoi...c´est pas du hl² bande de caves...c´est du pipo...
spikouf
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:04:56
moi . ....j´aimerai..enfin.vous voyé......avoir.le site . ....ou l´ont peut avoir HL² en alpha ou beta . .......... svp.....
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:07:43
C´est illegal.
spikouf
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:08:25
ha bon ? ?? tu croit ? ?
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:10:32
Oui j´en suis meme sur...deja valve n´a pas donne son accord...et ensuite c´est valve eux meme qui disent que c´est illegal donc...je te rappel que c´est eux qui detiennet les copyright.
[KB]nounours
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:11:02
bin il fallait mieu kil gere la sortie de leur hit!
EsCuDeRo
Niveau 1
09 octobre 2003 à 21:11:16
Loool, vous me faite rire avec votre bigtorrent, c´est peut être " bien" mais y´a beaucoup mieux, et oui effectivement la version ALPHA et non BETA de HL2 est sorti, et en ce qui concerne l´illégalité,...... nous en faisant tous, grâce à internet...