CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HL2 BETA hihihi et oui !!!!

e2To
e2To
Niveau 2
09 octobre 2003 à 20:28:13

ALlor mes coco moi je la dl mais chuT =O

il vous faut bigtorrent apres allr sur un site ke je peut pas nommer dsl ! !! :snif:

Mais bon je peut vous dire ke dans emule ni a pas cest tout aller +++ et bonne chance pour dl Hl2 ! !!! :ok:

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:31:50

ouai peut etre que c´est un faux titre ! !car sa m´etonnerai FORT mno chere ! !

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:33:57

nan , il a raison , c la vraie version beta , et si vous voulez , je vous donne, le site , si vous avez envie de dl une merde ( je parle pas de hl² mais du fait kil ne soit pas fini )
voila , donc bon , c avec bittorent . ..

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:34:58

c´est la version alpha bande de naze

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:35:10

vs pouvez po attendre ke la version finale sorte!!!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:36:28

il semblerait que non en tout cas je la DL pas je veux garder la surprise

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:37:15

je le dis maintenant , c la version beta et non alpha comme un cretin dont je ne citerai pas le pseudo a dit , et mieux vo attendre le jeu complet . ..

e2To
e2To
Niveau 2
09 octobre 2003 à 20:38:15

hoho ! ! tu connaiT CA ! !!! :lol:

http://cs-view.serveurs-sh.com/

Voila tu est fixer mon ptit Chou :oui:

Mais Atta mes dindons je veux jusTe savoir si il tournerai sur ma machine ( meme si cest une beta de merde) donc voila et en plus jsuis un Fou hl donc je jsuis oBliger =)

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:39:32

je te compren :-)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:44:35

j´ai vu des images de la démo putain c´est moche! c´est pixelisé sa aurait jamais été fini pour le 30 septembres

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:00:56

N´importe quoi...c´est pas du hl² bande de caves...c´est du pipo...

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:04:56

moi . ....j´aimerai..enfin.vous voyé......avoir.le site . ....ou l´ont peut avoir HL² en alpha ou beta . .......... svp.....

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:07:43

C´est illegal.

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:08:25

ha bon ? ?? tu croit ? ? :-p

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:10:32

Oui j´en suis meme sur...deja valve n´a pas donne son accord...et ensuite c´est valve eux meme qui disent que c´est illegal donc...je te rappel que c´est eux qui detiennet les copyright.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:11:02

bin il fallait mieu kil gere la sortie de leur hit!

EsCuDeRo
EsCuDeRo
Niveau 1
09 octobre 2003 à 21:11:16

Loool, vous me faite rire avec votre bigtorrent, c´est peut être " bien" mais y´a beaucoup mieux, et oui effectivement la version ALPHA et non BETA de HL2 est sorti, et en ce qui concerne l´illégalité,...... nous en faisant tous, grâce à internet...

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:13:03

allez un ptit site sivouplé . .... :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment