Voici une news tirée de http://www.best4gamers.com . Si c´est vrai, ce serait vraiment la grosse honte pour Valve...
" L´auteur présumé du hack du code source de Half Life 2 ainsi que d´une partie du jeu lui-même, se présentant sous le pseudo d´"Anonymous Leaker", s´est exprimé aujourd´hui sur le pourquoi de son acte via le fichier Readme du premier patch destiné à cette version piratée ( respirez). Si vous n´avez pas suivi le feuilleton du mois HL2, allez voir ici, là, encore ici et enfin là.
Voici ce qu´il dit ( traduction maison ) :
" Bon, j´ai oublié de vous tenir au courant des dernières nouvelles concernant Valve Software.
Les Detonator-52.13-ANON ont été diffusés aujourd´hui, ce sont les nouveaux drivers NVidia pour HL2, bien que je n´ai pas de carte graphique adéquate pour les tester.
A propos, pour ceux qui pensent que -ANON est un groupe, c´est faux. Ca signifie juste Anonymous.
A tous ceux qui disent que HL2 a été retardé à cause du hack, je vous rapellerai simplement que ce qui a été piraté est exactement ce que Valve possède, ni plus ni moins, donc c´est plutôt facile de comprendre que le jeu n´était pas encore fini.
J´aimerais aussi signaler que la démo de l´E3 était un gros leurre de la part de Valve. Vous avez essayé de tuer ce soldat dans Physicstown ? Vous avez remarqué qu´il défonçait à chaque fois la porte ? A part ça, pas de séquences scriptées ?
A tous ceux qui disent que ce n´est pas une beta : j´aimerais vous faire remarquer que C´EST ce que vous vouliez que Valve sorte le 30 septembre, " theres no such thing as a much better release in Valves network!" ( NDGros: après 30min de retournage de cerveau, ne voyant pas le sens exact, j´ai préféré laisser la VO plutôt que de faire une traduction trop approximative. M´enfin bon, c´est pas non plus une phrase super importante alors on va pas en faire un plat hein, franchement, bon c´est vrai quoi ) .
A Valve : je suggère que vous arrêtiez de mentir à vos clients à propos du volume de données volées/compromises, ou je devrais diffuser tout ce que j´ai pris pour prouver mon point de vue. Et vous savez ce que vous possèdez, comme moi.
- Anonymous leaker" "