CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FREE vous arnaque

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:22:39

FREE : les scandaleuses publicités mensongères.

Si vous voulez vous retrouver avec des factures France Télécom comportant trois à quatre mille francs de frais de connexion à l’internet ou même plus, écoutez les sirènes ultra mensongères de la publicité du fournisseur d’accès à l’internet Free. C’est de là que vient l’expression « Faut payer comme quand c’est gratuit », c’est-à-dire payer cent fois plus cher. Free est peut-être solide techniquement mais c’est aussi le plus grand voleur. Et, en plus, France Télécom vous coupera votre ligne téléphonique avec frais de retard, frais de coupure et frais de réinstallation ! Pourquoi se gêner quand on a un monopole ? Vous êtes très mal avec Free qui vous escroque incroyablement par France Télécom interposée. Remarquons que les mafieux de France Télécom sont toujours les encaisseurs et donc les premiers et plus gros bénéficiaires de toutes ces arnaques téléphoniques, minitel ou internet.

Concernant son offre ADSL, la société Free est la seule a oser mentir aussi effrontément avec ses 512 K. Il s’agit en fait de 512 K en réception uniquement. Comme il n’y en a que 128 au maximum en émission, cela n’a pratiquement pas d’incidence. Dans la réalité, Free ne garantit rien et ne permet de télécharger au maximum qu’à 64 K :( :( :( :( , et encore, uniquement lorsque les conditions sont excellentes, soit au minimum 8 fois moins que ce qu’elle clame mensongèrement au plus grand détriment de ses concurrents. De plus Free vous prélève d’office 99 euros de frais lorsque vous aller voir ailleurs. Les pratiques de cette société sont tellement écœurantes que nous ne pouvons que recommander de la fuir à tout prix. C’est aussi Free qui vient d’envoyer ses huissiers pour saisir le matériel d’Internet libre. Le nôtre ! Oui, oui ! Quand j’entends le mot américain « free » je sais qu’il faut traduire en français par gangstérisme esclavagiste.

j´ai trouver ça sur un site ça fait froid dans le dos brrr

Jay512
Jay512
Niveau 7
09 octobre 2003 à 11:51:27

oui mai ils sont con kan ils disent ca:
Concernant son offre ADSL, la société Free est la seule a oser mentir aussi effrontément avec ses 512 K. Il s’agit en fait de 512 K en réception uniquement. Comme il n’y en a que 128 au maximum en émission, cela n’a pratiquement pas d’incidence. Dans la réalité, Free ne garantit rien et ne permet de télécharger au maximum qu’à 64 K , et encore, uniquement lorsque les conditions sont excellentes, soit au minimum 8 fois moins que ce qu’elle clame mensongèrement au plus grand détriment de ses concurrents.

paske skil ne savent pas tes povre reporter c ke c kom sur tout les fai, c 512Kbits/sec et non 512Ko/sec alor si tu fai 512/8..... ho bizarre ca fai 64, donc free tien bien ces promesse sur ce point là!!!!!

:ok:

geminy
geminy
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:53:23

:lol: c bien un sims qui a pondu sa :rire:

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
09 octobre 2003 à 11:53:39

C´est vrai ce que tu dis Lesims? Si oui, bah je suis médusé!

Jay512
Jay512
Niveau 7
09 octobre 2003 à 11:59:44

Geminy???? repon moi stp

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:08:08

Geminy ça va je sais tres bien qu´avec 512k on a 128 k en reception

Dans la réalité, Free ne garantit rien et ne permet de télécharger au maximum qu’à 64 K

c´est surtout sur ce point que ça me met les nerf

Jay512
Jay512
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:09:02

t aveugle petit sim???

oui mai ils sont con kan ils disent ca:
Concernant son offre ADSL, la société Free est la seule a oser mentir aussi effrontément avec ses 512 K. Il s’agit en fait de 512 K en réception uniquement. Comme il n’y en a que 128 au maximum en émission, cela n’a pratiquement pas d’incidence. Dans la réalité, Free ne garantit rien et ne permet de télécharger au maximum qu’à 64 K , et encore, uniquement lorsque les conditions sont excellentes, soit au minimum 8 fois moins que ce qu’elle clame mensongèrement au plus grand détriment de ses concurrents.

paske skil ne savent pas tes povre reporter c ke c kom sur tout les fai, c 512Kbits/sec et non 512Ko/sec alor si tu fai 512/8..... ho bizarre ca fai 64, donc free tien bien ces promesse sur ce point là!!!!!

:ok:

Jay512
Jay512
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:10:19

etudie un peu tes dire avant de les balancer sur ce forum stp!!!

topheee
topheee
Niveau 6
09 octobre 2003 à 12:15:28

Sims> Faudrait que tu fasses la différence entre un bit et un octet . ..

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:16:56

oui en effet ils confondent ko et Kbits

excusez moi , ils sont pas doué ceux qui ont ecrit ça

Jay512
Jay512
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:18:28

laisse tomber topheee, ce mec là vien sla peter alor kil ny compren rien....

petit cours pour le petit sim:
un octet=8 Bit man!!!!........

Jay512
Jay512
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:18:58

voila, il revien enfin a la raison...
alor, ten pense koi de free?

geminy
geminy
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:20:04

dit moi sims tu peut donner le lien ou t´a choper sa pcq le " De plus Free vous prélève d’office 99 euros de frais lorsque vous aller voir ailleurs." me semble peut probable car tu est libre d´avoir autant de FAI que tu veu donc cela me parait etrange!!

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:22:21

bon ça va j´ai di que je m´excusez

*

*

vous etes bouché ou quoi!!!!

*

*

je sais faire la différence entre un ko et kbits

*

*

je sais certainement plus de chose en info que vous en tout cas en programmation, et ça arrive de faire des erreurs

:-((

geminy
geminy
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:22:21

c pas les frais de resiliation dont sa parle?? pcq si c sa il faut savoir que chez free l´activation de ligne est gratuite alors que les autre ( sans passer par les ofre speciale) l´activation de ligne coute dans les 99 euros
donc cela revien au meme!!

Jay512
Jay512
Niveau 7
09 octobre 2003 à 12:23:49

c bon fo pas s´exiter man!!!!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:24:57

. ..........

geminy