En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqu'un voudrait-il bien.....
Indoril_Nerevar
Niveau 3
09 octobre 2003 à 01:12:21
. ...voler le code source de Doom3, ca le ferait bien.Et de tous les prochains jeux à venir. Comme ca, je n´aurais même plus de raison de bosser.Et personne n´aurait plus de raison de bosser, d´ailleurs. Nous serions tous comme des pashas
Overkileur
Niveau 6
09 octobre 2003 à 01:17:28
. ..
blasters2003
Niveau 10
09 octobre 2003 à 01:18:35
Indoril_Nerevar
Niveau 3
09 octobre 2003 à 01:49:56
Décidément, je vais de pire en pire. Pardonnez moi mes tentatives d´humour. Je ne suis pas sérieux.