En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment graver xp a partir du disque dur
requin03
Niveau 1
08 octobre 2003 à 22:37:23
salut comment on fait pour graver xp partir du disque dur pour le reinstaller un jour ? merci
CyBoRG31
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:38:35
avoue plutôt que tu vas le revendre ; -)
jack87
Niveau 6
08 octobre 2003 à 22:44:11
pfff jj´en sais rien
coconito
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:56:02
A partir du dur ca risque d´etre compliqué, c´est peut etre possible mais je sais pas comment.
jack87
Niveau 6
08 octobre 2003 à 22:58:45
a mon avis ca doit etre impossible de copier un logiciel dukel tu te sert en meme tp
Grimlo
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:00:41
Pour graver les données de ton DD ( avec ton windoz, t logiciel etc...) et pouvoir le réinstaller plus tard, il faut que tu achète norton ghost ( ou un un autre équivalent)...
jack87
Niveau 6
08 octobre 2003 à 23:12:50
tu m´en apprends une grimlo!!! je savais pas a koi servait ghost