C`est une fois 3 gars qui etais partie en weedend de peche , mais malheureusement en cours de routes , il ont frapper un chevreuil avec leurs camionnette et aucun des 3 ne fut rescaper.
alors les 3 arriveres devant st-pierre et la ville du paradie . St-pierre demanda au premier :
mon fil as tu ete fidele envers ta femmes :
oui mon pere , as ma femme j´ai toujours ete fidele , jamais meme je n`ai penser as la trompez meme jusqu`a sa mort
c`est tres bien repondie st-pierre . Il lui fit apparie une porsche 911 et lui dit , c´est avec ca que tu va te promener pour l´eterniter dans la ville du paradis
St-pierre fie venir le 2ieme gars et lui demanda la meme question
Bien j`ai ete infidele 2 fois envers ma femme , mais apres ca je me suis reprie plus jamais je n`ai penser as le refaire.
St-pierre reflechie un moment et lui dit , mmm c`est quand meme bien mon fils . Il lui fit apparaitre une volvo et lui dit , c´est avec ca que tu va te promener pour l´eterniter dans la ville du paradis
St-pierre fit venir le 3ieme gars et encore la meme question
Ma femme , je la trompais vraiment souvent , voir meme 2 fois par semaines . J`ai menez une vie de deboche , je l`avoue !
St-pierre devant toute sa stupeur lui fit apparaitre une mobilette et lui dit , c´est avec ca que tu va te promener pour l´eterniter dans la ville du paradis.
Plus tard les 3 gars se rencontre sur une intersection , le 1er gars dans sa porche demanda as son chum de gars sur sa mobilette : quesque tu as bien pue foutre de ta vie pour te promener avec mobilette ? Son chum lui repondit : ah ta place je parlerais pas ! j`ai vue ta femme tantot en rollerblade