CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free: C koi cette histoire d degroupage?

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
08 octobre 2003 à 16:04:09

voila , je suis ché wanadoo , et je dois plein de bay a tlm , donc fo ke je reduise les depenses :rire:
donc je pensais passer ché free et puis ya ces histoires de degroupages
comment on sait si on é en zone degroupée . ?
eskils degrouperont ientot ma zone ?
kel sera mon debit des lors ?
ca vo le coup de passer ché free ?

gegel
gegel
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:05:35

Tu le site de FREE tu peux savoir si tu es en zone dégroupée

gegel
gegel
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:08:18

gazveltte, ta phrases veut pas dire grand chose...en 512 ou 1024 ?

gegel
gegel
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:15:28

oalala...t´a l´air un peu chiante toi non ?

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
08 octobre 2003 à 16:18:27

http://free.fr
me prenez pas pour un con , si j´ai mis ca , c pour eviter a avoir un nouvel explorer a ouvrir , g la flemme :rire:
sinonvous mes conseillez free aors ? et si je ne suis pas en degroupage , g du 512 ? . .. G kan meme du 640 avec wanadoo , mais je c pas si change bcp... je v voir sur le site pour voir si je susi degroupé . ..

moovspot
moovspot
Niveau 6
08 octobre 2003 à 16:20:36

Chez Wanadoo :rire: t´avais de la mer2 dans les yeux quand tu es allé chez Wanadoo :rire2: ou tu es pt de tune

gegel
gegel
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:22:06

Je suis chez Free depuis 5 mois...4 mois sans problèmes...mais en ce moment, c´est n´importe quoi ! Regarde les offres 9 telecom et tele2

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
08 octobre 2003 à 16:24:40

En zone dégroupée, disposez d´un débit 1024 kbit/s en reception et 256 kbit´s en émisssion

ou vous avez vu du 2.4 vous ? ?? :honte: bon je V chercher ou eske je peux mettre mon num de tel pour voir si je suis degroupé

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
08 octobre 2003 à 16:32:10

:up: plz

Jay512
Jay512
Niveau 7
08 octobre 2003 à 16:44:31

ché free tu ora du 2048 pr 29€99/mois
regarde sur le site de free si tu sera degroupé

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
08 octobre 2003 à 22:12:26

des gens disent 1024 , dotres 2048 , fo savoir !
et kkun peut il me filer le lien direct pour regarder si je suis degroupé ?
merci...

loopsy
loopsy
Niveau 7
08 octobre 2003 à 22:15:14

http://www.escekejesuisdegroupe.fr

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:34:46

Il fonctionne pas ton lien :D

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez tapé l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez que l´adresse est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l´onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local ( LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? , puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.
Si vous essayez d´atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l´onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver l´erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer

tanith
tanith
Niveau 7
08 octobre 2003 à 23:21:25

Je sais pas ki a dis ke free ct du 1024...
surement ceux ki ne l´on jamais eu lol.

enfin C bien du 2048 kb /sec.

lien pour la carte degroupage:

http://adsl.free.fr/degroup/france.html
:-)))

Que la puissance de Free envoit tous ces FAI de noobs en enfer!(AOL,Wanadoo)
:rire2:

loopsy
loopsy
Niveau 7
08 octobre 2003 à 23:23:38

peut être mais chez Mamadoo il faut pas quinze jours pour avoir une connection ! !!!!

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:23:58

:lol:

c´est ça que vous chercher?

http://support.free.fr/docs/

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:08:17

et pour savoir si dans mon ptit village ( ou g kan meme l´adsl :-p ) c degroupé , ya pas un machin ou on entre son num de tel ? ?ou un truc comme ca ? ou son village ? chépa moi . ..

yalala
yalala
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:10:19

Avant, jettes voir un coup d´oeil là :
http://www.freeks.org
C´est l´association des mécontents de free.

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:13:06

:lol: oué mais g une kestion :(

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:24:02

:up: plzz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment