Pourquoi quand j´appelle le serveur téléphonique de l´etajv un message me dit que le servise n´est plus disponible.
t apelle avec ton portable?
Oui
alor esseye avec le telephone fixe
tu gaspille di fric
Y a t´il moyen d´avoir l´ETAJV gratuitement ?