salut a tous, le problème que j´ai est que certaine fois quand je lance un jeu je me retrouve devant un écran noir et l
et . ..............?
essaye de mettre a jour les drivers de ta carte
et il a créé son psudo y´a moins de deux mois, alors il est niké
c pas ça?