Helas a notre + grand désespoire la version multijoueur de vice city ne sera peut etre pas achever. He oui, son dévellopeur francais rencontre des difficultées et doit faire preuve de sérieux aussi face a sa vie et donc il n´a plus le temps de continuer ce projet.
Je vous invite tous a venir envoyer vos mail d´encouragement !
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore gtaM, il s´agit de la version Multijoeur de GTA, ( j´en salive encore rien que d´y penser¨¨)