bonjour a tous
J´ai un enorme probleme, quand j´allume mon pc windows ne veut pas lancer xp et me met un ecran bleu pour me dire qu´un erreur a été detéctée et qu´il ne peut lancer le programme.
Je ne peux meme pas faire mode sans echec car ca fais la meme chose.
Le message d´erreur est unmoutable_boot.
Quelqu´un peut il m´aider please?
Merci d´avance