Pour qu´il fonctionne correctement,ton lecteur de diskette doit etre connecter sur la derniere fiche sur la nappe grise.Celle avec un bout de la nappe retourner.Et tu doit le brancher a l´enver(dans la plupart des cas).Je veut dire la ligne rouge sur la nappe doit se trouver vers l´intérieur de la tour,contrairement au lecteur cd,dvd,disque dur quipour eux la ligne rouge sur la nappe se retrouve vers l´extérieur.