En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Norton antivirus
whitehunter
Niveau 4
08 octobre 2003 à 01:57:08
Bon je voulais savoir une chose. jai installer XP et je ne suis po capable dinstaller norton antivirus 5.0 pourkoi???????????????? marci davance White
Lazer117
Niveau 5
08 octobre 2003 à 11:20:00
norton c´est nul. Je l´ai telecharge et j´ai pas ete satisfait. mais si tu veux le telecharger t´a qu´aller sur la droite de ce cite tu clique sur norton. l´adresse c´est http://www.telecharger.com