http://maps2.free.fr/tazus/files/cs_lol/counter_academy.swf
Allez voir, c´est trop marrant ( mais un peu court)
N´Y ALLEZ PAS C´EST UN VIRUS ! !!!!
Mdr nan c´est trop marrant
Et si vous me croyez pas, bah vous manquerez juste une bon coup de rire
NAN je rigole , c´est pas un virus , c´est un ver ! !!!
Tu as essayé au moins ?
ouais la video est terrible ! !!!!! mais pourquoi lorsque j´ai fermé le lecteur video , une grande partie de mon disque dur s´est effacée ? ????
mdr elle est pas mal la video.
y sont trop fort les gens!!!!
Mon préféré c la grenade
mouai ! !le seule truc marrant c´est les voix ! !! des voix toute aigue et toute marrante ! !
j ai aussi fait qq videos sur cs!!www.chez.com/seiji
ct y a un bail!
NON FRANCHEMENT C´EST UN VIRUS???
arrive pas a la telecharger la video
C pas un virus
pkpukuv =(> ta connection doit pas marcher