CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deconnections

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:17:31

salut

depuis quelques temps , mon adsl ( 512 de wanadoo) arrete pa de se deconnecter. ça peut etre au bout de 20h mais aussi au bou d´1h alors ça me fait chier qd je dl des fichiers.
savez vous dou ça vient?

loopsy
loopsy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:20:00

t´as payé ta dernière facture de telephone ? ??

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:24:59

ouaich tinkiete ! j´en sui pa encor a jeter les factures

loopsy
loopsy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:27:36

ok , personellement je suis aussi chez Wanadoo , et je suis deconecté seulement au bout de 24heures et 3 minutes , mais j´ai mis ADSL autoconnect , mais pout ton problème :sarcastic: ça t´arrive souvent d´être deco au bout de seulement une ou deux heures ? ??

Major_T
Major_T
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:29:15

Moi avec wanadoo je n´arrive pas à me connecter parfois, hier par exemple j´ai du essayer 18 fois pour qu´il se connecte !

loopsy
loopsy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:32:11

moi Wanadoo , il se connecte toujours dès le premier essai ! !!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:34:02

j´ai ossi adsl autoconnect.
non ça ne m´arrive pa souvent au bou d´1h mais ça s´en approche.
et puis une fois ke je suis deconnecté , plu moyen de se reconnecter . chuis obligé de rallumer le pc.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:35:23

mais qd j´allume mon pc pa de pb ça se connecte toujours du 1er coup

Major_T
Major_T
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:36:06

moi aussi mais parfois ça m´arrive!

loopsy
loopsy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:37:15

ben ça , ça m´es jamais arrivé , appel le service technique et pousse une gueulante , :lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:27:25

Pas que ça a foutre.

crustychoc
crustychoc
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:50:20

G EXACTEMENT LE MM BLEM ! ta mi une rallonge téléphonique? si oui ben fo ke tu change car fo pa mettre de rallonge sinon se sont des micros-couppures car ton voyant ADSL reste alumé ( si tu a le sagem 800) comme moi! g apelé le service technique et i son pa été foutu d´aranger se blem donc je tépargne le coup de fil :rire2:
sa me le fé tjrs et jsé pa comen résoudre le pir c ke sa arriv n´importe quand! bon si par miracle sa te le fesé plus ba fé le moi savoir

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:53:29

j´ai une rallonge de dix metres , et pas de problèmes de micro-coupures . ..

crustychoc
crustychoc
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:57:07

moi c pareil. mé jcroi pas ke sa change kelke chose mé bon!

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:57:24

OMO MICRO touti rikiki mais maouss costo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment