En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
deconnections
sylvain1222
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:17:31
salut
depuis quelques temps , mon adsl ( 512 de wanadoo) arrete pa de se deconnecter. ça peut etre au bout de 20h mais aussi au bou d´1h alors ça me fait chier qd je dl des fichiers. savez vous dou ça vient?
loopsy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:20:00
t´as payé ta dernière facture de telephone ? ??
sylvain1222
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:24:59
ouaich tinkiete ! j´en sui pa encor a jeter les factures
loopsy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:27:36
ok , personellement je suis aussi chez Wanadoo , et je suis deconecté seulement au bout de 24heures et 3 minutes , mais j´ai mis ADSL autoconnect , mais pout ton problème ça t´arrive souvent d´être deco au bout de seulement une ou deux heures ? ??
Major_T
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:29:15
Moi avec wanadoo je n´arrive pas à me connecter parfois, hier par exemple j´ai du essayer 18 fois pour qu´il se connecte !
loopsy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:32:11
moi Wanadoo , il se connecte toujours dès le premier essai ! !!
sylvain1222
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:34:02
j´ai ossi adsl autoconnect. non ça ne m´arrive pa souvent au bou d´1h mais ça s´en approche. et puis une fois ke je suis deconnecté , plu moyen de se reconnecter . chuis obligé de rallumer le pc.
sylvain1222
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:35:23
mais qd j´allume mon pc pa de pb ça se connecte toujours du 1er coup
Major_T
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:36:06
moi aussi mais parfois ça m´arrive!
loopsy
Niveau 7
07 octobre 2003 à 20:37:15
ben ça , ça m´es jamais arrivé , appel le service technique et pousse une gueulante ,
Major_T
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:27:25
Pas que ça a foutre.
crustychoc
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:50:20
G EXACTEMENT LE MM BLEM ! ta mi une rallonge téléphonique? si oui ben fo ke tu change car fo pa mettre de rallonge sinon se sont des micros-couppures car ton voyant ADSL reste alumé ( si tu a le sagem 800) comme moi! g apelé le service technique et i son pa été foutu d´aranger se blem donc je tépargne le coup de fil sa me le fé tjrs et jsé pa comen résoudre le pir c ke sa arriv n´importe quand! bon si par miracle sa te le fesé plus ba fé le moi savoir
cartaplus
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:53:29
j´ai une rallonge de dix metres , et pas de problèmes de micro-coupures . ..
crustychoc
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:57:07
moi c pareil. mé jcroi pas ke sa change kelke chose mé bon!